Tour de France : le suspense est à son comble

Tour de France : le suspense est à son comble©PHILIPPE LOPEZ / AFP
A lire aussi

franceinfo, publié le lundi 17 juillet 2017 à 18h18

Et si le 104e tour de France se jouait à la seconde près. Après 15 étapes et deux semaines de course, le maillot jaune Christopher Froome n'a que 18 secondes d'avance sur son dauphin Fabio Aru, 23 secondes d'avance sur Romain Bardet, troisième, 29 secondes sur le 4e Rigoberto Urán. L'écart le plus serré de l'histoire du tour. À ce stade de la course, impossible de prédire qui va l'emporter.

L'année de Romain Bardet ?

Dimanche encore, Christopher Froome a bien failli laisser filer son maillot jaune. Cette année, plus que jamais, la moindre défaillance physique ou même technique peut chambouler le classement général. Si le chronomètre ne s'est pas encore décidé, le public, lui, a déjà choisi. Avec ses 23 secondes de retard, c'est bien l'année de Romain Bardet. Mais…

Lire la suite sur Franceinfo

 
3 commentaires - Tour de France : le suspense est à son comble
  • Romain à malheureusement montré ses limites.Avec 50 secondes d'avance sur FROOME dans l'ascension et de plus entouré de nombreux coéquipiers, il n'a pas réussi à faire la différence!!! Pire, son groupe , s'est fait rattraper en quelques Kms, par un FROOME quasi seul, et pédalant sur un vélo d'emprunt. Supériorité flagrante affichée par le britannique. Faudra encore attendre un peu ! En attendant continuez à nous vendre du rêve, c'est si bon ! Bien sûr que le tour est joué !

  • l année de Bardet,pourquoi pas mais encore faudrait il qu il attaque Froome.Il en a eu l occasion à la derniere étape mais ne l a pas fait.Les coureurs semblent résignés;ça manque de panache tout ça.

  • N'écrivez pas n'importe quoi !! hier on a vu TROIS FDJ tout faire pour ramener FROOM sur la tête de course alors qu'il n'y avait aucun FDJ devant et qu'ils ne pt ale maillot jaune. C'est comme ailleurs e commence à avoir des doutes

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]