Toulouse : appel à témoins pour retrouver Mélanie, 16 ans

Toulouse : appel à témoins pour retrouver Mélanie, 16 ans©Police nationale
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 09 juin 2017 à 21h49

La police toulousaine a lancé un appel à témoins vendredi 9 juin, afin de retrouver Mélanie Guigon Gaulard, 16 ans. L'adolescente a quitté le foyer éducatif Merly où elle résidait, à Toulouse, le 30 mai dernier.

D'après les forces de l'ordre qui cherchent à la retrouver, la jeune fille, originaire de région parisienne, aurait fugué. D'après la Dépêche du midi, elle continue de publier régulièrement des messages sur son compte Facebook.



Elle mesure 1m63, a de longs cheveux blonds et ondulés, et les yeux bleus. Mélanie portait une combinaison marron, ajourée de dentelle noire dans le dos le jour de son départ. Elle avait également un sac à main noir, avec une boucle dorée, lorsqu'elle a été vue la dernière fois.

La police demande à toutes les personnes ayant des informations de contacter la brigade de protection des familles, au 06 61 12 76 33 ou au 05 61 12 81 94.

 
24 commentaires - Toulouse : appel à témoins pour retrouver Mélanie, 16 ans
  • Bonne cavale et bonne chance, te fais pas pincer.
    "C’est la meute des honnêtes gens Qui fait la chasse à l’enfant Il avait dit J’en ai assez de la maison de redressement Et les gardiens à coups de clefs lui avaient brisé les dents Et puis ils l’avaient laissé étendu sur le ciment Bandit ! Voyou ! Voleur ! Chenapan ! Maintenant il s’est sauvé Et comme une bête traquée Il galope dans la nuit Et tous galopent après lui Les gendarmes les touristes les rentiers les artistes Bandit ! Voyou ! Voleur ! Chenapan ! C’est la meute des honnêtes gens Qui fait la chasse à l’enfant Pour chasser l’enfant pas besoin de permis Tous les braves gens s’y sont mis"
    Jacques Prévert sur la mutinerie de Belle-île-en-mer, bagne pour enfants.

  • Si elle est sur Facebook, cela doit être facile pour les gendarmes de la retrouver, je pense

  • Ce qui m'intrigue c'est que si elle est sur facebook, pourquoi n'est elle pas "tracée" ?

  • En tout cas, les journalistes ne sont pas très doués en matière de copiage.Le numéro de téléphone n'est pas le : 06 61 12 76 33, mais le : 05 61 12 76 33. Quant à Mélanie, retrouvez-là vivante et en bonne santé.

  • une fille qui voulez peut etre se croire plus maline que lres autres et a perdu

    pourquoi parlez vous ainsi sans rien savoir?
    on dirait que vous ne l'aimez pas alors que vous ne la connaissez pas
    moi je lui souhaite tout le bonheur du monde en espérant que cette fugue ne lui apportera pas trop d'ennuis et que les problèmes qu'elle rencontre se résoudront du mieux possible.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]