Thomas Pesquet : ''Sortir des accords de Paris, c'est irresponsable''

Thomas Pesquet : ''Sortir des accords de Paris, c'est irresponsable''©source CNEWS
A lire aussi

source CNEWS, publié le mardi 06 juin 2017 à 12h40

Le spationaute Thomas Pesquet a tenu sa première conférence de presse ce mardi 6 juin. Il y a notamment dénoncé le retrait de l'Accord de Paris des États-Unis de Donald Trump.



"J'ai fait l'expérience avec mes sens de voir la fragilité de la planète. Ça m'a donné envie d'inciter les gens à faire plus pour l'environnement. Quand je vois la décision du président américain de sortir de l'accord de Paris, c'est irresponsable. Il va falloir s'organiser pour que ça marche quand même."

 
73 commentaires - Thomas Pesquet : ''Sortir des accords de Paris, c'est irresponsable''
  • Et encore un "faites ce qui je dis mais pas ce que je fais" ! Avec sa fusée il a pollué l'atmosphère de l'équivalent d'une grande ville sur plusieurs années et il parle de la COP21 ! ! ! Ridicule, il ferai mieux de se taire.

  • Parce que la pseudo conquête spatiale ne pollue pas, non seulement la terre mais aussi l'espace. Ce garçon présente le profil d'un futur candidat "en marche", va pas tarder à se lancer dans la politique!!

  • il est l'un des pollueurs de l'espace....chaque départ vers l'espace rechauffe la terre et laisse la poubelle dans l'espace ...

  • Notre spationaute a complètement raison. Trump est dangereux pour la planète et pour l'humanité. Heureusement le président bas de plafond de l'Amérique ne fait que s'isoler extérieurement et intérieurement avec ses décisions stupides.

  • la planète est fragile la planète est fragile faut arrêté c est l homme qui est fragile , la planète elle continueras sa danse sans nous.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]