Taxe foncière : ça a encore augmenté !

Taxe foncière : ça a encore augmenté !
A lire aussi

Lopinion.fr, publié le jeudi 13 octobre 2016 à 16h48

Selon une étude de l'Union nationale des propriétaires immobiliers (UNPI), publiée ce jeudi, elle a augmenté en moyenne de 14,7% en France entre 2010 et 2015. L'UNPI note en outre que cette progression de 14,7% est quasiment trois fois supérieure à l'inflation, trois fois et demie supérieure à la hausse des loyers du secteur privé et au moins deux fois supérieure à l'évolution des salaires sur la même période.



Ce sont de nouveau les contribuables de la Corse-du-Sud qui ont enregistré la plus forte hausse de leur taxe foncière entre 2010 et 2015, avec une augmentation de 69,99% en moyenne, suivis par le Val-d'Oise (+57,76%) et l'Ain (+42,23%).

 
89 commentaires - Taxe foncière : ça a encore augmenté !
  • S'ils font la même erreur de calcul que celle de l'orthographe çà devient grave.

  • C'est une honte !!!!!!!!!! C'est écoeurant ! Mais tout va bien selon Hollande !!!!!!!!!!!!

  • Les socialo-impôts partageux , aidés de leurs alliés staliniens-cocos du parti du Piolet , en sont à 2175 milliards d'euros de dette nationale .
    Pour payer l'augmentation de 2% du RSA des canards boiteux de la vie sociale , il faut bien pressurer un peu plus les 45% de con-tribuables qui paient des impôts ( IR, Taxes d'Habitation et Fonciere ) sans rien recevoir pour subvenir aux 55% qui sont démagogiquement exonérés de participer à la santé financière de l'hôpital et des Ecoles , reçoivent tout et ne payent rien .
    Les Employeurs qui veulent recruter s'entendent dire par les chômistes qu'ils préfèrent rester dans leurs HLM ou leurs pavillons de lotissements de banlieues en vivant des Zallocs de Pôle emploi, avec la CMU et l'APL ou une pension d'invalidité " psychologique" que de se lever pour aller travailler .

  • etre proprietaires d une maison en ayant travailler toute sa vie pour la payer c est etre riche pour les socialos et consort ....

  • Pourquoi nos hommes politiques se gêneraient ? Ca ne rentre pas dans le calcul de l'inflation !!!! Tout comme l'impôt sur le revenu, les primes d'assurance, l'électricité le gaz, ....
    Et après ça, on nous dit que l'inflation est pratiquement nulle !!! On se moque de qui ???

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]