Suivez en direct la cérémonie d'hommage aux victimes de l'attentat de Nice

Suivez en direct la cérémonie d'hommage aux victimes de l'attentat de Nice©Panoramic
A lire aussi

Source : CNews, publié le vendredi 14 juillet 2017 à 16h04

Un an après l'attentat de Nice, la France rend hommage aux 86 victimes et 400 blessés dans une cérémonie interreligieuse.



La cérémonie est présidée par Emmanuel Macron, à partir de 16h30. Les familles des victimes, le personnel de sécurité de la vielle, les secours et de nombreuses personnalités sont rassemblées autour du Président de la République. Un défilé militaire, une cérémonie solennelle et un concert sont prévus, ainsi qu'un lâcher de ballons et l'allumage de 86 faisceaux lumineux, en hommage aux 86 personnes décédées.

 
33 commentaires - Suivez en direct la cérémonie d'hommage aux victimes de l'attentat de Nice
  • La politique est devenue spectacle.Ou les familles endeuillées sont les figurants pour certains malgré eux.

  • Honte aux commentateurs de toutes les chaines retransmettant les commémorations niçoises! par leur verbiages inutiles et redondants, ils ont couverts les commentaires officiels empêchant les téléspectateurs de comprendre les noms et actes de courage des récipiendaires de médailles...au fait, la 3ème médaille, c'était quoi?

  • "C'est la fête" n'a pas été joué? Comme ce matin devant la tribune présidentielle quelques minutes après qu'un hommage a été rendu à la ville de Nice. Ce morceau choisi a été une grande erreur.

  • Oui mais pourquoi ce camion sur la prom messieurs les politicards ???????

  • Combien de temps allons nous encore supporter les gamineries de ce Président .De puis hier soir , sur l'ensemble des chaînes de télé, en permanence, il n'y en a que pour lui et son invité ses pleurnicheries infantiles et le faste qu'il veut déployer.
    Si demain il invite Merkel va t-on encore avaler ses couleuvres , puis ce sera le Chinois et rebelote.
    Tout cela n'est que pipeau, intox, m'as tu vu, il nous saoule, il nous pompe notre espace vital, trop c'est trop.
    Et ces journalistes en deviennent proprement écœurant de lui lècher les bottes et les fesses. Et quand on sait que ces attentats ne sont que les conséquences de ces politiques et de leurs actions il y a de quoi fulminer devant ces larmes et postures de crocodiles

    minnie-moocher  (privé) -

    Dites simplement que vous n'aimez pas Macron, ce sera plus simple. Vous n'êtes pas le seul, personne ne fait l'unanimité entière. Seulement lui l'a fait un peu plus que les autres aux élections.

    Vous n'aimez pas M Macron. Peut-être auriez vous préféré Mme Le Pen. Qu'aurait-elle fait en cette journée de 14 juillet où la France célèbre sa Fête nationale et se souvient de cet évènement qui a frappé la ville de Nice et à travers elle, tous les Français ?

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]