SNCF : importante panne à la gare Montparnasse, galère dans les TGV

SNCF : importante panne à la gare Montparnasse, galère dans les TGV
A lire aussi

leparisien.fr, publié le lundi 17 juillet 2017 à 22h47

Une perte d'alimentation électrique a paralysé un TGV et retardé plusieurs autres trains en fin de journée, lundi. Selon la SNCF, la situation devait revenir à la normale dans la soirée.

Retards et pagaille au menu ce lundi soir en gare Montparnasse, au départ et à destination de Paris. Une perte d'alimentation électrique, survenue vers 18 heures, a retardé de nombreux trains, principalement des grandes lignes, vers le centre et l'ouest.

 

Un TGV à destination de Bordeaux, via La Rochelle, qui venait de partir, s'est retrouvé bloqué deux kilomètres plus loin. Les 670 passagers ont finalement été évacués et ramenés vers la gare en taxi, explique la SNCF au Parisien. Tous s'apprêtaient vers 20h30 à embarquer dans un TGV spécialement affrété. Ils seront…

Lire la suite sur Leparisien.fr

 
2 commentaires - SNCF : importante panne à la gare Montparnasse, galère dans les TGV
  • OUI OUI est déjà en panne de voiture ???

  • Il y avait il y a quelques années des locomotives diesel équipées de l'attelage automatique pour venir en secours des TGV en panne. Où sont-ils ? Ils ont certainement étaient supprimés comme les conducteurs de réserve dans les dépôts. Toujours moins de matériel et de personnel, on en voit les conséquences.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]