Sheila annonce le décès de son fils Ludovic

Sheila annonce le décès de son fils Ludovic

La chanteuse Sheila, le 8 janvier 2016 à Paris

A lire aussi

AFP, publié le samedi 08 juillet 2017 à 10h55

La chanteuse Sheila a annoncé, par l'intermédiaire de son manager, le décès de son fils Ludovic Chancel à l'âge de 42 ans, dans un communiqué publié samedi.

"Sheila a la douleur d'annoncer le décès de son fils, Ludovic, survenu dans la nuit du 7 au 8 juillet", indique ce communiqué transmis par son manager Stéphane Letellier-Rampon.

"L'inhumation aura lieu dans l'intimité familiale". "Afin de respecter une mère en deuil, il n'y aura aucune réponse par Sheila ou son entourage aux éventuelles sollicitations médiatiques", précise le texte.

Ludovic Chancel était le fils unique de Sheila - de son vrai nom Annie Chancel - et du chanteur Ringo (Guy Bayle). Marié en 1973, le couple très médiatique avait divorcé en 1979.

Ludovic Chancel s'était épanché sur ses mauvaises relations avec sa mère, dans un livre "Fils de" publié en 2005 dans lequel il lui reprochait de ne pas s'être assez occupée de lui. 

Il vivait avec le mannequin Sylvie Ortega Munos. "Mon petit Minou, tu es parti voir si le Paradis existe", écrit celle-ci sur son compte Facebook. "Tu es né un 7, ton chiffre fétiche, et tu es allé le 07/07/2017". "Je suis inconsolable", ajoute-t-elle.

Sheila, 71 ans, qui fut surnommée "la petite fiancée des Français" dans les années 1960, prépare un nouvel album et doit se produire cet été à l'Alhambra à Paris.

A l'occasion des 70 ans de sa mère, son fils avait écrit sur Facebook qu'il lui souhaitait "la santé l'amour la paix et le meilleur pour l'avenir". "Je terminerai juste par quelques mots ... Je t'aime." 

 
393 commentaires - Sheila annonce le décès de son fils Ludovic
  • Très justes des commentaires ou l'inverse , selon l'idée qui m'est venue, je reprendrai pas un ver de conversation avec vs pour voir poindre un i de réprobation .

  • J'ai un jour essayé de consoler une de mes tantes qui avait coup sur coup perdu sa fille et son fils à deux années d'intervalles. La première à l'âge de 30 ans et le second à l'âge de 19 ans. Je lui ai dit alors, que le dictionnaire avait un mot statuer la mort de son mari ou de son épouse, qui étaient le mot veuve ou veuf. On y trouve aussi le mot orphelin, lorsque l'on perd ses parents. Mais aucun, mot pour expliquer la disparition d'un enfant. Je n'ai vu qu'une raison à cela, c'est qu'il n'est pas dans l'ordre des choses de perdre un enfant. La peine d'une mère ou celle d'un père, reste donc innommable...

  • on a beau chercher a comprendre cest comme ça;;;;;la vie est dure j'ysuis passee des questions sans reponses cela fait 9ans que je cherche rien???et l'on ne peut oublier par ce que les qestion ne nous quittes pas on vie avec des souvenirs???pourquois;;;pourquois???????bon courage Sheila le temps fera le reste avec le temps va tout sen va ????j'ai ton age je t'embrasse tendrement

  • Quand on perd un gosse, rien ne pourra compenser la peine que l'on subit..!.!!.
    Et les secrets de famille appartiennent...................à la famille..!.!!.
    Condoléances..!!!.

    entierement ok avec vos propos

  • cela ne nous regarde pas ,elle n'est pas la seule de vivre un deuil; pas nécessaire de le publier on ne connaît pas son fils qui n'était pas connu comme chanteur ;la discrétion est plus adaptée

    Sheila, de part sa carrière, restera un personnage publique et les médias s'empareront toujours des tristesses, des joies et des peines de cette artiste. C'est tout à fait votre droit de ne pas aimer cette médiatisation, mais respectez le choix différents des autres. Votre commentaire est très mal venu. Respectez sa douleur et son deuil. C'est la seule chose que vous ayez à faire et surtout, taisez-vous !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]