Sevran : un homme retrouvé mort en tenue de super-héros

Sevran : un homme retrouvé mort en tenue de super-héros

Un fourgon de police (illustration)

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le jeudi 08 septembre 2016 à 18h53

Si elle n'était pas macabre, la découverte aurait pu porter à sourire. Un homme de 62 ans a été découvert mercredi 7 septembre en tout début de matinée, gisant dans une allée piétonne à quelques dizaines de mètres de son domicile à Sevran, en Seine-Saint-Denis.

Il était connu pour son profil excentrique voire "marginal" par le voisinage de cette résidence tranquille de l'avenue Hector-Berlioz.

Selon une source proche de l'enquête, le sexagénaire avait "la tête recouverte d'une cagoule et il était vêtu d'une combinaison moulante et chaussé de bottes". Les premiers éléments des investigations semblent indiquer que l'individu affectionnait ces accoutrements insolites. Les enquêtes ont en effet découvert lors d'une perquisition à son domicile une autre panoplie de super-héros : celle de l'homme araignée Spider-Man.

Les services de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis ont été chargés de l'affaire, afin d'élucider dans un premier temps les "causes de la mort". Aucune piste n'est privilégiée. "Le visage de la victime comportait des tuméfactions. Mais elles peuvent être la conséquence d'une chute. Le corps ne se présentait pas de traces de violences caractérisées" a rapporté une source au "Parisien".

 
1 commentaire - Sevran : un homme retrouvé mort en tenue de super-héros
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]