Scandale au permis de conduire chez les stars

Scandale au permis de conduire chez les stars
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 13 mai 2016 à 19h40

Le joueur de Manchester City Samir Nasri, l'ancien du PSG désormais au Milan AC Jérémy Ménez, le défenseur du PSG Layvin Kurzawa, ou encore l'animateur de Canal + Ali Baddou, toutes ces stars ont un point commun, elles sont citées dans une affaire de fraude au permis de conduire révélée par Le Parisien. Le quotidien explique qu'environ 300 clients parmi lesquels on retrouverait le nom de ces personnalités auraient obtenus le document sans avoir passé l'examen ou sans l'avoir repassé après avoir perdu leurs 12 points.

Un service qui n'est pas gratuit puisque ces people auraient déboursé entre 2 000 à 8 000 € pour obtenir le précieux sésame. Trois agents de la préfecture de Nanterre seraient soupçonnés d'avoir organisé entre l'automne 2013 et le printemps 2015 cette opération avec la complicité du gérant d'une auto-école de Neuilly-sur-Seine, Patrick Antonelli. Un nom bien connu des lecteurs de la presse people puisqu'il s'agit du mari de la chanteuse Amel Bent. Il aurait pu servir de rabatteur. Le récit d'une arnaque estimée à plus d'un million d'euros qui ne devrait pas rester sans suite.



D'après Le Parisien, une enquête a été ouverte depuis plusieurs mois et les quatre protagonistes soupçonnés d'être à l'origine de ce trafic auraient été placés en garde à vue pendant 48 heures.

 
176 commentaires - Scandale au permis de conduire chez les stars
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]