ie10 orange
archive une - 25/06/12

cet article est archivé

utilisez un crédit pour consulter cet article pendant 7 jours.

Le plafond du Livret A sera bien doublé mais le cadre de la réforme reste flou


Le gouvernement a réaffirmé lundi sa volonté de doubler le plafond du Livret A, mais le calendrier et les modalités de cette réforme, qui répond à une promesse phare de François Hollande pendant la campagne présidentielle, restent encore flous.

les articles liés

22/05/13

Etats-Unis: la Fed songe à ralentir son aide financière sans tour de vis prématuré : La Banque centrale américaine (Fed) veut éviter un tour de vis "prématuré" de sa politique monétaire ultra-accommodante mais se dit prête à ralentir les injections de liquidités dans l'économie si la croissance se raffermit, a indiqué mercredi son président, Ben Bernanke.

lire la suite
22/05/13

Affaire Tapie: Bayrou regrette le risque pris par Paris d'envoyer Lagarde au FMI : Le président du MoDem François Bayrou a souligné mercredi combien l'éventuelle mise en examen de la présidente du FMI Christine Lagarde dans l'affaire Tapie pourrait ternir l'image de la France et regretté le risque pris il y a deux ans avec sa candidature.

lire la suite
baromètres

politique

BVA ORANGE  L'Express  Presse Regionale  France Inter

liens commerciaux

médiathèque
diaporamas
Toute l'actualité
photos
Syrie: l'opposition réunie à Istanbul avant la...
sports
Les Tricolores aiment Nice