Saint-Denis : 500 kg de cannabis saisis au centre technique municipal

Saint-Denis : 500 kg de cannabis saisis au centre technique municipal

Une voiture de police le 15 mai 2014.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le vendredi 18 novembre 2016 à 13h45

500 kg de cannabis ont été saisis jeudi 17 novembre dans la soirée au centre technique municipal de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Un camion en provenance d'Espagne a été intercepté par la police alors qu'il s'apprêtait à entrer dans les locaux avec sa cargaison, rapporte Le Parisien.



Quatre personnes ont été interpellées, poursuit le quotidien. Selon une source proche du dossier, il s'agit du conducteur du camion, celui de la voiture qui lui servait de guide, un homme qui a ouvert la grille d'accès et le gardien. Ces deux derniers individus ont auparavant été aperçus en train de discuter. Parmi eux se trouveraient deux employés de la ville, précise Franceinfo. Selon la station qui cite une source proche du dossier, le centre technique municipal de Saint-Denis a déja été utilisé comme lieu de transit au trafic de drogue.

La perquisition a duré toute la nuit, précise Le Parisien. Outre la prise de 500kg de cannabis, une dizaine de scooters aurait également été saisie. Les employés ont pu reprendre le travail à la mi-journée.

 
10 commentaires - Saint-Denis : 500 kg de cannabis saisis au centre technique municipal
  • On est pas renseigné sur les noms de ces commerçants en gros, se servant des locaux de la ville pour y implanter leur super marché.
    Qui a dit que le commerce n'est plus ce qu'il était en France, il y en a toujours qui tirent leur épingle du jeu, la preuve en est faite une nouvelle fois, après un rappel a la loi, ils pourrons reprendre sans tarder leur lucratif trafic sous l'œil bienveillant de nos élus.

  • Alors là, c'est tout simplement énorme!!

  • Didier Paillard, Maire de saint Denis, en est le patron, ça se passe dans sa "boite", donc comme dans le privé, patron mis en examen, poursuites judiciaires adéquates,
    il n'avait peut être pas fait de discrimination à l'embauche, au quel cas ça seront les juges en tiendront compte ...!!

  • Est-ce comme à Grigny où le maire (communiste) ne veut pas de caméras alors qu'à Viry-Châtillon (Droite) il y en a ce qui gêne les gentils voyous de la grand borne ! Et il n'y a pas de caméras pour surveiller ces ateliers municipaux ? Ah c'est vrai les communistes sont très respectueux des citoyens, comme autrefois en URSS !

  • Scènes vécues dans le 9.3 où règne l'Etat de droit" ! Quand on engage n'importe qui on a n'importe quoi !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]