Roissy : neuf blessés dont deux graves dans un accident de car

Roissy : neuf blessés dont deux graves dans un accident de car

L'autocar a percuté un plot de béton, au niveau de l'aéroport de Roissy

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le jeudi 19 janvier 2017 à 12h37

Deux personnes ont été grièvement blessées et sept légèrement dans un accident survenu près de l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, ce jeudi 19 janvier. Selon les premiers éléments de l'enquête, un car de tourisme a percuté un plot en béton sur l'autoroute A1, dans un tunnel passant sous les pistes empruntées par les avions.

Le véhicule de la société Megabus, qui circulait en direction de Lille avant de traverser la Manche et se rendre à Londres, transportait au total 31 personnes.

"Deux personnes, l'une française et l'autre britannique sont en état d'urgence absolue, et sept blessées légèrement", a indiqué la préfecture du Val-d'Oise. Les 22 autres occupants de l'autocar (de nationalités française, britannique et chinoise), dont le chauffeur, sont indemnes.

L'accident a eu lieu vers 9h du matin. A 10H30, les pompiers étaient toujours sur place. L'accident a provoqué d'importantes perturbations sur le trafic aux abordes de l'aéroport, les deux voies de droite de l'A1 étant neutralisées.

La veille, l'incendie d'un bus à l'embranchement de l'A1 et de l'A3 à proximité de Roissy avait déjà d'importantes perturbations aux abords de la zone aéroportuaire.
 
2 commentaires - Roissy : neuf blessés dont deux graves dans un accident de car
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]