RECIT FRANCEINFO. "Sortez les mains des poches et évacuez !" Comment la peur a envahi les Champs-Elysées après l'attentat contre des policiers

RECIT FRANCEINFO. ©IRINA KALASHNIKOVA / SPUTNIK / AFP
A lire aussi

franceinfo, publié le vendredi 21 avril 2017 à 18h20

La nuit tombe à peine sur l'une des plus belles avenues du monde, jeudi 20 avril. Touristes et Parisiens flânent sur les Champs-Elysées, dans le 8e arrondissement de Paris.

Les candidats à la présidentielle sont tous réunis à quelques kilomètres de là, à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) pour leur ultime grand oral télévisé avant le premier tour. Sur l'avenue, les restaurants sont bondés, de nombreux magasins sont encore ouverts. Devant le numéro 102 de l'avenue, au niveau du magasin Marks & Spencer, un car de police est stationné. Les forces de l'ordre assurent leur mission quotidienne de sécurisation. La relève de l'équipe de jour vient d'avoir lieu. Soudain, une voiture grise remonte à vive allure les Champs-Elysées en direction de l'Arc de triomphe et s'arrête à la…

Lire la suite sur Franceinfo

 
1 commentaire - RECIT FRANCEINFO. "Sortez les mains des poches et évacuez !" Comment la peur a envahi les Champs-Elysées après l'attentat contre des policiers
  • Encore une fois chers Français regarder le parcours de ce terroriste la justice une fois de plus n'a pas fait son travail et ce policier qui est mort est le résultat de cette justice qui fait ressortir des assassins la le juge, procureur devraient être sanctionner sur le champ et révoqué ainsi que les politiques de gauche comme de droite c'est beau de porter des fleurs , faire une journée , des médailles a titre posthume cela ne ramènera pas cet homme , ce terrorisme on dit qu'il est Français pas d'accord ces origines sont ailleurs on voit le courage de ces hommes des lâches, ils retrouvent leurs origines c'est comme les bergers allemands l'hiver ils retrouvent leurs instinct de loups .

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]