Rachida Dati insulte une policière

Rachida Dati insulte une policière ©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 08 avril 2016 à 16h54

On le sait, Rachida Dati a le sang chaud. Une réputation dont une policière viendrait de faire les frais.



Le site de Closer révèle que le 1er avril dernier aux alentours de 8 heures, la maire du XVIIème arrondissement de Paris s'est retrouvée bloquée dans sa voiture conduite par son chauffeur.

L'avenue Marigny qu'elle veut alors emprunter est fermée pour travaux. Le conducteur se résigne et fait alors demi-tour. Mais la femme politique n'est pas de cet avis, s'oppose et ouvre sa vitre teintée. Ayant vu des voitures passer, elle ne comprend pas pourquoi la sienne s'y voit refuser l'accès. Les forces de l'ordre lui expliquent alors que seules les personnes résidentes ou celles qui travaillent à l'Elysée ont le droit de passer, ce qui n'est plus le cas de l'ex-ministre de la Justice. Des explications loin d'avoir calmé Rachida Dati. Toujours selon Closer les noms d'oiseaux fusent "Pauvre fille (...) Vous entendrez parler de moi !" aurait lancé la députée européenne à la policière. Pas vraiment surprenant pour l'habituée des coups de sangs. Mais jusqu'ici, souvent, c'était les journalistes qui étaient visés. La séquence d'Elise Lucet venue l'interviewer par surprise au Parlement européen pour un numéro de « Cash Investigation » est devenue culte comme une interview de Guillaume Durand qui l'avait interrogée au sujet de sa fille.

 
328 commentaires - Rachida Dati insulte une policière
  • C'est une racaille cette garce. Issue d'une famille constituée de frères dealers (et largement connus par les services de police en tant que tel). Alors maintenant pourquoi s'en étonner? Faites en autant vous verrez les problèmes que vous aurez. Finalement, tout se résume dans son nom.

  • A croire que 1789 n'a servi à rien.

  • l'oubli par ces gens la de la nuit du 4 aout 1789 et du vote sur l'abolition des privilèges et ils sont nombreux dans ce cas-la mais la
    pin-up dati n'a pas appris l'histoire de FRANCE

  • les politiques font les lois et ne les applique pas pour eux c'est inadmissible

  • Bigre, lorsque Rachida ne se contrôle plus son insulte préférée vis à vis des femmes est : " "Pauvre fille (...) ?!" ... Il semblerait que dans ce pays des politiques se croient au-dessus des lois: Hortefeux s'en prend à des douaniers alors qu'il est en infraction, Dati s'en prend à une policière qui ne cède pas à son caprice ...
    Quelle belle image de politiques qui s'octroient des passe-droits .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]