Quand Nicolas Sarkozy se compare à Olivier Giroud

Quand Nicolas Sarkozy se compare à Olivier Giroud
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 09 juillet 2016 à 21h11

Nicolas Sarkozy était en visite ce samedi à Brumath, à l'occasion de la "fête départementale des Républicains du Bas-Rhin". À la veille de la finale de l'Euro entre la France et le Portugal, France Bleu Alsace rapporte que l'ancien chef de l'État s'est laissé aller à une comparaison pour le moins étonnante.



En effet, Nicolas Sarkozy a comparé sa situation à celle d'Olivier Giroud, "Un footballeur qui n'échappe pas aux critiques quand il est un peu moins bon, mais qui se relève toujours et se tient droit. Comme moi. Giroud a bien compris que quand tout le monde le critiquait, tout le monde le regardait. Mais les gens ont apprécié la façon dont il avait tenu droit. Il a répondu sur le terrain", a-t-il lancé, soulignant que la position de l'avant-centre des Bleus lui rappelait des moments de sa carrière. "Ce Giroud était critiqué par tout le monde au début de l'Euro et maintenant il est adulé. La versatilité est la chose la plus stupéfiante au monde !", a-t-il ajouté.



Le président des Républicains en a profité pour souligner le "parcours exceptionnel" d'Antoine Griezmann, et afficher son admiration pour Blaise Matuidi, en temps que grand supporter du PSG. Nicolas Sarkozy a également confié qu'il regarderait la finale de l'Euro 2016 en famille.
 
227 commentaires - Quand Nicolas Sarkozy se compare à Olivier Giroud
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]