Quand le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche n'a toujours pas le wifi

Quand le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche n'a toujours pas le wifi

Thierry Mandon, le 22 juin 2016, à Paris, affirme se battre depuis son arrivée au ministère de la Recherche pour obtenir le wifi dans ses locaux.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le lundi 24 octobre 2016 à 16h49

Dans le JDD du 23 octobre, Thierry Mandon, secrétaire d'État chargé de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, explique qu'il attend l'installation du wifi dans ses locaux depuis... un an et demi !

Arrivé en juin 2015 au Ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche pour succéder à Geneviève Fioraso, Thierry Mandon a rencontré un problème de taille, alors que sa fonction implique qu'il promeuve "l'excellence de la formation à la française" : l'absence d'internet sans fil.



Les locaux qu'occupent son ministère depuis une dizaine d'années sont situés rive gauche à Paris, "au sommet de la colline Sainte-Geneviève et du Quartier Latin", en place de l'ancienne École Polytechnique.

Dans le JDD, Thierry Mandon s'agace de cette situation qui s'éternise : "Je demande le Wifi depuis mon premier jour". D'après l'hebdomadaire, l'installation doit être finalisée à la fin du mois de novembre. Mais le secrétaire d'État n'en perd pas son humour pour autant et philosophe. "De toute façon, c'est un peu maintenant ou jamais".

 
74 commentaires - Quand le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche n'a toujours pas le wifi
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]