Pourquoi la menace terroriste reste élevée en cette fin d'année

Pourquoi la menace terroriste reste élevée en cette fin d'année ©Capture BFMTV
A lire aussi

BFMTV, publié le mercredi 23 novembre 2016 à 07h45

La menace terroriste reste très élevée en France. A l'approche des fêtes de fin d'année, l'alerte est maximale. Les terroristes pourraient bien semer la terreur lors de festivités ou de rassemblements.


Dans la nuit de samedi à dimanche, sept hommes, âgés de 29 à 37 ans, de nationalités française, afghane et marocaine, ont été arrêtés à Strasbourg et Mzrseille dans le cadre d'une opération antiterroriste menée par le RAID et la DGSI. Selon les informations de BFMTV, deux des personnes interpellées à Strasbourg se sont rendues en Syrie en 2015.
"L'aboutissement du travail de la DGSI a donc permis de mettre en échec une action terroriste envisagée de longue date sur notre sol. C'est donc un nouvel attentat déjoué", a affirmé le ministre Bernard Cazeneuve, alors que la France est frappée depuis près de deux ans par une vague d'attentats sans précédent.

 
30 commentaires - Pourquoi la menace terroriste reste élevée en cette fin d'année
  • pourquoi parce que tout le monde peut entrée et sortir de France et ses migrants qui arrivent appelés par l appât du gain la dedans il y en a qui trouveront des fonds pour financer les attentat.s qui c l argent des deux sœurs qui arrivaient du Qatar avec leurs qlqs millions d argent de poches c p être aussi pour pour financer le terrorismes .je crois que se n est pas fini tout ça .

  • Pourquoi ?? Premièrement , car la France laisse revenir sur notre sol des français qui sont partis en Syrie !! Et qu'on laisse ces gens là se promener en liberté dans notre pays, j'appelle cela du laxisme et de l'inconscience ! Ces gens là doivent être déchu de la nationalité et ne plus remettre les pieds sur le sol Français ! Et deuxièmement car la France est laxiste et laisse de développer certains courants religieux chez nous !

  • En effet, terrifiant ce père Noel avec tous ses colis suspects, je suis même étonné que la Gauche qui ne cache pas son amour inconditionnel pour une certaine communauté, après avoir tenté de supprimer pas mal de crèches, n'ait pas encore pensé à simplement supprimer toutes ces fêtes qui bientôt ne représenteront plus grand chose pour la Population Française.

  • Noël fête symboliquement la naissance de Jésus ( calculée en 500 et quelques par le moine Deny le Petit) le pauvre s’est planté car la notion du zéro n’existait pas encore ( inventé par les indiens et exporté par les commerçants arabes) Avec les chiffres romain il a additionné des erreurs (4 à 6 ans) de plus il est né au printemps donc vers les années moins 5 moins 6…Est-ce une raison pour cela de vouloir massacrer et infliger sa haine envers ceux qui par coutume célèbrent cette date qui n’est que symbolique ? 25 dec pour coller à des célébrations plus anciennes et là pour fêter la victoire de la lumière sur les ténèbres, on comprend que ça puisse gêner !

  • les migrants rentrant et que les français approuvent ! les connaissez vous ? (pour ceux qui comprendrais mal !je ne met pas tout le monde dans le meme panier )

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]