Piégée par une émission, Nadine Morano insulte une équipe de tournage

Piégée par une émission, Nadine Morano insulte une équipe de tournage©jeanmarcmorandini.com
A lire aussi

jeanmarcmorandini.com, publié le jeudi 12 janvier 2017 à 11h54

Ils sont connus pour leurs mises en scènes provocatrices. Cette fois-ci les anciens membres d' « Action Discrète » célèbre émission de Canal+ s'en sont pris à Nadine Morano dans leur programme court « Canal Bus » diffusé durant le Grand Journal ce mercredi 11 janvier.



Déguisés en femmes et baptisés en « quiches lorraines », Patrice Mercier, Thomas Séraphine, Julien Cazarre ou bien encore Sébastien Thoen se sont rendus à Toul avec pour but d'apporter leur soutien à l'élue lorraine. Venus l'accueillir à la gare, Nadine Morano leur a réservé un accueil glacial, avant de perdre ses nerfs sous l'insistance de ces supporters encombrants.

 
256 commentaires - Piégée par une émission, Nadine Morano insulte une équipe de tournage
  • du n'importe quoi! les journalistes (?) de certaines émissions sont de plus en plus exaspérants et rendent le oula harcelé sympathique, ce qui ne doit pas être leur but à l'origine

  • Canal + est tombé très très très bas, payer des gens pour faire ce genre de Merde, que ce soit Morano ou autre, ce qui m'inquiète c'est que le niveau des journaleux est encore plus bas.

  • avatar
    kris55pct  (privé) -

    journalistes "mange-caca" tout juste bon a faire des canulars et emmerder le monde..on les attend en banlieue pour de la vraie information de terrain, mais ça ,les gauchistes débiles de canal+ ,c'est pas dans leurs compétences

  • avatar
    jojo06  (privé) -

    Cest du harcelement. Sur l

  • Ces "pièges" sont des impostures malhonnêtes et souvent d'une bêtise absolue, quelles que soient les victimes.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]