Philippe Val cambriolé, les numéros de Sarkozy et Hollande dérobés

Philippe Val cambriolé, les numéros de Sarkozy et Hollande dérobés©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 26 septembre 2017 à 12h30

C'est un cambriolage qui fait trembler Nicolas Sarkozy et François Hollande. Le site people Closer révèle que le domicile parisien de l'ancien directeur de Charlie Hebdo et France Inter Philippe Val aurait été visité ce lundi 25 septembre.

Et le butin listé par Closer est impressionnant. "Deux Rolex d'une valeur estimée à 5 000 euros chacune, une arme de poing 7.65 et d'ordinateurs portables qui renfermaient de nombreuses données confidentielles", dont les coordonnées des anciens présidents Nicolas Sarkozy et François Hollande, mais aussi celles de plusieurs ministres.



La compagne de Philippe Val, directrice à Radio France, aurait aussi "été lestée de quelques objets précieux", précise Closer. Selon Le Parisien, ce n'est que vers 21h30 que Philippe Val dont les engagements lui ont souvent valu de recevoir de multiples menaces se serait aperçu de ce cambriolage. Les malfaiteurs seraient entrés par la fenêtre de la cuisine. "Un appareil a été désactivé à distance, et le second est protégé par un code", rassure Le Parisien. Closer précise que la police judiciaire a été saisie de l'enquête.
 
62 commentaires - Philippe Val cambriolé, les numéros de Sarkozy et Hollande dérobés
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]