Pénurie d'essence: en direct, un automobiliste double tout le monde dans une station de l'A1

Pénurie d'essence: en direct, un automobiliste double tout le monde dans une station de l'A1
A lire aussi

Source : BFM TV, publié le mercredi 31 mai 2017 à 18h53

Lancée depuis six jours, la grève des conducteurs de camions de matières dangereuses pèse de plus en plus sur les stations-services : de nombreuses enseignes de l'Ile-de-France sont en pénurie totale ou partielle.



Conséquence : les files d'attente d'automobilistes à la recherche d'une pompe encore approvisionnée se forment, comme sur l'aire de La Courneuve sur l'A1 mercredi après-midi. Et la nervosité augmente : si un agent de sécurité est là pour surveiller et apaiser les confits, certains arrivent tout de même à doubler...

 
85 commentaires - Pénurie d'essence: en direct, un automobiliste double tout le monde dans une station de l'A1
  • qu'on nous en dise un peu plus.
    si c'est un simple quidam impoli et égoïste c'est mal
    si c'est un médeçin qui doit aller faire des tournées à domicile par exemple on peu prendre les choses autrement.
    on ne sait rien et on nous balance une action sans les tenants et aboutissants.

  • Comme j'aimerais que ce journaliste ait fait complètement son travail, et laissé bien voir la tête de l'automobiliste (et son immatriculation) pour qu'il ait bien honte devant ses enfants, amis, voisins !!

  • Ma petite joie, à moi, c'est de voir que ce sont les diesels les premiers impactés ! Quand on est anti diesel depuis toujours j'avoue être heureux de voir dans les stations, les pancartes : Plus de gas-oil ! J'espère que ça poussera les plus irréductibles à changer de carburant !

    Et les voitures à essence ne polluent pas peut-être ?

    choupette 60870 tu dois avoir qui fonctionne pas dans ta tête le diesel sa Polu moins que l essence moi sa fait des années que je roule au Gasoil et je vais changer mes voitures je prendrais pas a l essence ni électrique

    Et voilà ! Le sempiternel " le diesel pollue moins que l'essence " ! C'est l'argumentaire de ceux qui ne veulent rien voir, et rien entendre ! Pourtant, le diesel pollue, et de deux façons, depuis l’avènement des fameux FAP ! D'abord le moteur pollue dès sa mise en route, tant que le FAP n'est pas à température ! Mais quand le FAP est à température, là, c'est la cerise sur le gâteau, car c'est lui qui génère les fameux NOx ( Oxyde d'azote ) !

  • Et ce n'est que le début, de toute façon les communistes feront tout leur possible pour saboter l'économie Française et n'auront de cesse que de paralyser le pays Voila un bon exemple d'anarchie au nom de ladémocratie.

  • J'ai fait le plein hier, sans queue, sans énervement, sans doubler personne en 5 minutes et à 1,165 € le litre . La C.G.T n'a pas grande influence chez nous, et c'est tant mieux .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]