Pays Basque: une femme enceinte retrouvée morte et ligotée

Pays Basque: une femme enceinte retrouvée morte et ligotée

Une femme enceinte a été retrouvée morte, ligotée et les yeux bandés, par son conjoint mercredi soir à Ustaritz, commune proche de Bayonne (Pyrénées-Atlantiques), a-t-on appris jeudi de source proche de l'enquête.

A lire aussi

AFP, publié le jeudi 14 septembre 2017 à 12h35

Une femme enceinte a été retrouvée morte, ligotée et les yeux bandés, par son conjoint mercredi soir à Ustaritz, commune proche de Bayonne (Pyrénées-Atlantiques), a-t-on appris jeudi de source proche de l'enquête.

"L'alerte a été donnée par le conjoint de la jeune femme, qui était enceinte à un stade avancé. La jeune femme avait le visage tuméfié, les pieds et les poings liés, les yeux bandés", a indiqué cette source à l'AFP, confirmant une information parue sur le site internet du quotidien Sud-Ouest.

"Aucune piste n'est privilégiée" à ce stade de l'enquête, a-t-on ajouté de même source.

Le mari, choqué, a été pris en charge par le Samu et a notamment fait l'objet de prélèvements toxicologiques.

L'enquête a été confiée à la Section de recherches (SR) de la gendarmerie à Pau.

 
11 commentaires - Pays Basque: une femme enceinte retrouvée morte et ligotée
  • C est lâche de s en prendre à une femme enceinte , c est cruel aucun respect pour la vie , le monde devient fou

  • Il y à encore des malades en liberté !!

    vous rigoler....Il n'y a plus que ça !

  • Il y a vraiment des grands malades libres !!! c'est terrible !!! le laxisme là encore.... les fainéants qui ne travaillent pas !!! et se complaisent dans ces situations...

    . On a caressé un moment l'espoir, que l'hospitalisation de jour voir les médicaments suffiraient pour soigner voir guérir les personnes les plus fragiles. C'est pourquoi, des milliers de lits et de postes de soignants ont été supprimés dans les hôpitaux spécialisés, pour combler comme d'habitude le trou de la dette .. En réalité cette mesure de rationalisation des choix budgétaires, permet de compenser les cadeaux fiscaux faits à nos décideurs(le 0,01du 10 % des Français les plus riches) avec l'espoir illusoire qu'ils créeraient des milliers d' emplois., alors que dans ce domaine , certains sont de parfaits fainéants Par exemple ces héritiers ou ces héritières qui n'ont jamais rien fait de leurs 10 doigts comme une certaine Madame B , grande bienfaitrice de certains politiques et qui n'ont jamais créé la moindre entreprise, trouvent moins fatigant de planquer une partie de leur argent dans les paradis fiscaux, et d'en percevoir les revenus, voire d'acheter des îles où s'y faire construire des villas de rêve plutôt que plutôt que de faire fonctionner une entreprise. D'autres ont trouvé le moyen de claquer 11 millions d'euros pour s'offrir un domaine vinicole dans le bordelais. Etc.

  • Il est normal que la recherche de drogues soit faite sur l'époux. ll est le premier soupçonné...
    Mais ATTENTION : soupçonné ne veut pas dire coupable. Il faut attendre les résultats...

  • il y a tant d'hypothèses qu’actuellement personne ne sait laissons faire l’enquête en espérant que le ou les coupables soient vite découverts et jetés en prison que cette dame et son bébé repose en paix j'ajouterais juste quelle lâcheté celui ou ceux qui ont commis ce crime

    Des lâches il n'y a plus que ça dans ce pays !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]