Pascal Praud se fâche avec un député socialiste, qui quitte le plateau

Pascal Praud se fâche avec un député socialiste, qui quitte le plateau©Le Huffpost
A lire aussi

Source : Le Huffpost , publié le mercredi 22 mars 2017 à 14h09

Chaude ambiance sur C News mercredi 22 mars, entre Pascal Praud et le député socialiste Patrick Bloche.



Les deux hommes ont eu un vif échange en plein direct, le journaliste l'accusant ne pas avoir la notion des réalités en matière d'éducation. Après cet échange musclé, Patrick Bloche a fini par quitter le plateau de C News.

 
358 commentaires - Pascal Praud se fâche avec un député socialiste, qui quitte le plateau
  • Ce journaliste abuse de sa fonction Pascal Praud a voulu être extravagant pour se montrer, il en était ridicule. Même si, les idées sont différentes il pouvait parler d'une autre façon, c'est un pauvre journaliste sans envergure. Il a besoin d'être recadré par sa direction. En plus il n'avait pas à s'emporter de la sorte à la limite de la vulgarité. M Bloche a bien fait de partir et de le laisser à ses ragots de petit jounaliste

  • Encore des erreurs dans les commentaires, les IUFM ont été créés en 1990 pour avoir des professeurs avec un cursus supérieur, ce qui n'étaient pas le cas avec les écoles normales, concours ouvert aux candidats avant le bac.
    C'est le sieur Fillon qui en 2005 a foutu en l'air le système en mettant les étudiants directement devant les élèves sans la formation adaptée.
    Ce ne sont pas les 5 dernières années de Hollande qui ont fait qu'un quart des enfants qui arrivent à l'age adulte ont de si mauvais acquis. C'est le premier gouvernement qui conserve le même responsable en poste de l'éducation nationale depuis Giscard............

  • M Praud et aussi nul en politique comme en foot

  • rares sont les journalistes qui remettent en place les rêveurs bien pensants.

    j'apprécie aussi ce franc parler le politiquement correct y en a marre.

  • Oui un grand bravo Mr PRAUD enfin un homme qui a le courage de dire la vérité a tous ces Hommes politiques qui ne vivent pas dans le même monde que les sans dents . Une belle leçon pour tout les autres journalistes qui laissent les élus marteler leurs mensonges sans jamais être contredit . Encore bravo et merci .

    Entièrement d'accord,ils se figurent être des intelligents

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]