Pas de traditionnelle interview télévisée pour Macron le 14 juillet

Pas de traditionnelle interview télévisée pour Macron le 14 juillet

Le président français Emmanuel Macron, le 26 juin 2017 à l'Elysée à Paris

A lire aussi

AFP, publié le mercredi 28 juin 2017 à 20h51

Emmanuel Macron ne donnera pas d'interview télévisée le 14 juillet, a annoncé mercredi soir à l'AFP son entourage, le chef de l'Etat rompant ainsi avec une tradition mise en place par Valéry Giscard d'Estaing.

"Le président de la République aura eu l'occasion de s'exprimer largement devant la Nation" le lundi 3 juillet, en réunissant le Parlement en Congrès à Versailles, a fait valoir son entourage.

Le 14 juillet, Emmanuel Macron assistera dans la matinée au traditionnel défilé militaire de la fête nationale en compagnie du président américain Donald Trump.

Il se rendra dans l'après-midi à Nice pour rendre hommage aux 86 morts et 434 blessés de l'attentat jihadiste commis un an plus tôt sur la Promenade des Anglais.

 
343 commentaires - Pas de traditionnelle interview télévisée pour Macron le 14 juillet
  • C'est fort dommage. Il aurait pu nous expliquer à l'occasion comment on fait pour confisquer la démocratie au pays des droits de l'homme.

  • Monsieur Macron ne fait RIEN de semblable aux Presidents que nous ayons eus antérieurement! Sans doute pour mieux se démarquer D'Eux!

    Il n'empêche que s'il est au Pouvoir, c'est que Beaucoup de nos Concitoyens ont voté pour Lui! Alors Mrs et Mmes Les Français, assumez vos votes dans les Urnes!! ne venez pas pleurer aujourd'hui, car il est trop tard!

    Bien sûr! d'aucuns qui n'assument pas leur choix vont se retrancher derrière l'Ombre de Lepen qui se dessinait! Que nenni! Les Votes Nuls et Blancs sont faits pour protester .... Trop tard pour se plaindre de MACRON!!

    La Messe est dite et pour CINQ ANS!

  • Comme c est dommage .mais nous évitons Brigitte

  • Il fait chaud, c'est l'heure du repas, alors pour faire plaisir à quelques journalistes en quête de notoriété, laissons courir il n'a encore rien d'important à dire. Il faut s'installer et à agir pour parler .......ce n'est pas le cas des médias avides de tout et de n'importe quoi actuellement

  • la prestation de TV annulée c'est une insulte de plus au pays qui n'est pas aller voter pour Macron ( 2 tiers des Francais en âge de voter qui se demande toujours quelle est le programme qui avait été muri :
    en faire c'est la découvert permanente des mauvaises nouvelles : Marcron est seul face a son programme intenable et mensonger grâce aux cachoteries de 10 milliards d'€ qu'ils avait décidé avec Hollande et les amis de Bercy

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]