Pas-de-Calais : un homme se tue avec sa tronçonneuse

Pas-de-Calais : un homme se tue avec sa tronçonneuse

Un homme manipule une tronçonneuse en Allemagne, en 2011 (illustration)

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le jeudi 06 octobre 2016 à 13h04

Un homme de 55 ans a trouvé la mort mercredi 5 octobre dans ce qui semble être, selon les premiers éléments de l'enquête, un tragique accident domestique. L'individu a été retrouvé mortellement blessé en milieu d'après-midi dans le jardin d'une propriété de la commune d'Avion, dans le Pas-de-Calais, au sud de Lens.

Bien que les circonstances exactes du décès demeurent encore floues, le quinquagénaire aurait été atteint au visage par la tronçonneuse qu'il manipulait.

Selon La Voix du Nord, qui rapporte les premiers détails de l'investigation, la victime était perchée sur un escabeau et a chuté sur son outil. Selon France 3 Nord-Pas-de-Calais, il coupait du bois pour une connaissance lorsque le drame s'est produit.

Le corps sans vie de l'individu, apparemment seul au moment des faits, a été découvert par son ami. Des équipes de secours ont été dépêchées sur place, mais ne sont pas parvenues à ranimer la victime. Les agents du commissariat d'Avion, ainsi que des membres de l'identification judiciaire ainsi qu'un médecin légiste se sont rendus sur les lieux. Une enquête a été ouverte pour éclaircir les dernières zones d'ombre de ce drame, tandis que le parquet d'Arras a été saisi.
 
27 commentaires - Pas-de-Calais : un homme se tue avec sa tronçonneuse
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]