Paris : un mort dans l'incendie d'un immeuble du 15e arrondissement

Paris : un mort dans l'incendie d'un immeuble du 15e arrondissement

Un pompier intervient lors de l'incendie d'un supermarché à Belleville, à Paris, le 19 mai.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le jeudi 04 août 2016 à 09h55

-Une explosion s'est produite au troisième étage d'un immeuble situé dans le 15e arrondissement de Paris. Une personne a été tuée dans l'incendie.-

Une personne a été tuée dans l'incendie d'un immeuble qui s'est déclaré mercredi en fin d'après-midi rue Fondary dans le 15e arrondissement de Paris.

Le feu a ravagé un appartement en duplex situé au troisième et quatrième étage d'un bâtiment qui en compte six, rapporte BFM TV.C'est là qu'a été découvert le corps sans vie de la victime.

UNE VIOLENTE EXPLOSION

L'incendie a été précédé d'une violente explosion, rapportent des témoins, qui aurait fait voler en éclats les fenêtres de l'appartement. Sur les photos diffusées sur Twitter par des journalistes qui se trouvaient sur place, on aperçoit une fumée épaisse s'échapper des fenêtres. Un pompier aurait été légèrement blessé lors de l'intervention.




Selon France Info, une vingtaine de pompiers a été mobilisée pour maîtriser l'incendie. Tous les occupants ont pu être évacués par les secours qui ont maîtrisé le feu avant qu'il ne se propage, raconte Le Parisien. Les causes du sinistre restent pour l'heure encore inconnues.
 
1 commentaire - Paris : un mort dans l'incendie d'un immeuble du 15e arrondissement
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]