Paris : elle frôle la mort à la Foire du Trône

Paris : elle frôle la mort à la Foire du Trône©Sudinfo.be
A lire aussi

Sudinfo.be, publié le lundi 10 avril 2017 à 16h53

C'est un incident spectaculaire qui aurait pu virer au drame ce samedi 8 avril, dans l'après-midi, à la Foire du Trône à Paris. En effet, une jeune fille était sur l'attraction "L'Adrénaline" et devait voltiger dans le ciel à 50 mètres du sol quand une partie des sangles qui la retenaient a cédé.

Suspendue dans le vide par les pieds, elle a "volé" à une vitesse folle. C'est un miracle qu'elle n'ait rien heurté. La jeune fille n'a finalement pas été blessée mais les images sont impressionnantes.



La direction de la Foire, qui a été jointe par France Bleu, a confirmé « un grave dysfonctionnement » : « Cela aurait pu être beaucoup plus grave. C'est un miracle si la jeune fille n'a pas été blessée ». Le propriétaire a été lui très choqué par ce qui s'est passé. Son manège a évidemment été fermé et sera démonté « le plus vite possible ».
 
51 commentaires - Paris : elle frôle la mort à la Foire du Trône
  • avatar
    quiyatiletpourquoi  (privé) -

    pourquoi la cerise , vous trouvez ça normal ?
    comment se fait 'il que cela se produise ? Les contrôles sont 'ils à la hauteur de la novation et là bizarrement le patron des forains est muet .On attache plus d'importance à la modification et le renforcement du contrôle technique des véhicules , mais il est vrai , ça rapporte .......

  • vous avez entierement raison et de plus les manéges sont controlés lors de la fabrication , testé avant la livraison, lors de l installation , juste qu on ne peut jamais prévoir un probéme ! pour exemple , une rolls ne tombe jamais en panne , pourtant celle de la Reine d Angleterre a eu une panne !!! mais ici il y a des techniciens hors pair , inconnus , des je sais tout , bon c est francais , ouf c est pas encore de la faute a hollande ou c est les terroristes !! ça viendra !

  • Et il nécessaire de concevoir des manèges aussi périlleux ??? Et plus encore de les utiliser ? Ceux qui ont besoin sensations fortes peuvent toujours aller combattre daesh !

    marrant toi !! quand la guerre éclatera on devine ou tu seras !!

  • Toutes les entreprises fonts leurs maintenance a moitié a cause de quoi ??? l'argent ...l'argent c'est humain assoiffé d'argent

  • Il y a aujourd'hui plus de risque en manège qu'en avion !!! En proportion le nombre d'accidents de manège est terrifiant !! Moi je n'y monterai jamais plus (dans aucun d'ailleurs)..................................

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]