Paris : attaques au couteau dans le métro, un homme activement recherché

Paris : attaques au couteau dans le métro, un homme activement recherché©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 20 janvier 2017 à 13h47

Un homme a semé la terreur jeudi 19 janvier dans la soirée dans le métro parisien. Sans raison, il s'est attaqué à plusieurs personnes en les agressant à l'aide d'un couteau.

Rapidement informée par ces incidents répétés, la police recherche activement l'agresseur, toujours en fuite ce vendredi, rapporte ainsi Le Parisien.

Les faits se sont déroulés entre 21 heures et une heure du matin jeudi soir, dans les Xème et XIXème arrondissements de la capitale. La première agression a lieu à 21h15, dans une rame de la ligne 7, quand un homme assène gratuitement trois coups de couteau à une personne avant de prendre la fuite à la station Riquet. La victime a reçu l'aide d'autres passagers avant l'arrivée d'une équipe médicale, qui l'a transportée à l'hôpital Lariboisière. Son pronostic vital n'est pas engagé, d'après Le Parisien.

Deux autres agressions ont ensuite été rapportées dans la soirée. Un usager du métro a signalé une tentative d'agression aux agents de la RATP vers 22h45, à la station Jacques-Bonsergent. Deux heures plus tard à la Gare de l'Est, deux voyageurs ont à leur tour alerté les agents après avoir été visés par un assaillant, toujours armé d'un couteau. À chaque fois, le signalement correspond avec la première agression.

 
94 commentaires - Paris : attaques au couteau dans le métro, un homme activement recherché
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]