Paris 2024. La tour Eiffel, le château de Versailles ou Geoffroy-Guichard : des sites olympiques exceptionnels

Paris 2024. La tour Eiffel, le château de Versailles ou Geoffroy-Guichard : des sites olympiques exceptionnels©PARIS2024
A lire aussi

franceinfo, publié le mercredi 13 septembre 2017 à 22h16

Ce fut l'un des arguments majeurs de la campagne olympique remportée par Paris mercredi 13 septembre : avec des installations comme le Stade de France, Roland-Garros, Jean Bouin et le Parc des princes, la capitale française possède déjà 93% à 95% des infrastructures nécessaires à l'organisation des JO d'été de 2024. Outre cet aspect pratique, Paris propose d'accueillir des épreuves sur des sites d'exception, connus dans le monde entier. 

>> Suivez notre direct : c'est officiel, Paris accueillera les JO d'été en 2024

Du beach-volley au pied de la tour Eiffel

Des monuments historiques qui attirent chaque année des millions de touristes serviront d'écrin aux épreuves olympiques, à l'image du Champ-de-Mars, des Invalides, du Grand Palais ou encore des Champs-Élysées où sera…

Lire la suite sur Franceinfo

 
1 commentaire - Paris 2024. La tour Eiffel, le château de Versailles ou Geoffroy-Guichard : des sites olympiques exceptionnels
  • avatar
    ilfallaitledire  (privé) -

    Vu d'Alsace, de Bretagne, de Corse, du Pays Basque, .... nous sommes favorable à ce que paris, petite bourgade provinciale, décroche les JO. Cela ferait parler de ce patelin de province que personne ne connaît. Par contre, il ne faut pas que cette ville de province finance les JO avec l'argent public, c'est aux parigots de régler la totalité de la facture car les français n'ont pas demandé les JO !!!
    Le grand tas de ferraille, les champs enlisés, ... de quoi faire pleurer !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]