Pantin : elle se penche sur la voie du RER pour vomir et se fait percuter par un train

Pantin : elle se penche sur la voie du RER pour vomir et se fait percuter par un train

Une rame du RER (illustration)

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le vendredi 07 octobre 2016 à 15h37

Être incommodé à proximité d'une voie de train peut avoir des conséquences fâcheuses. Ce vendredi 7 octobre, vers 9h du matin, une jeune femme a été percutée par un train lors de son entrée en gare de Pantin (Seine-Saint-Denis).

Si les "accidents de personne" de ce type que rapporte régulièrement la SNCF sur ses voies sont souvent liés à de dramatiques tentatives de suicide, il n'en est rien ici : la victime a "simplement" été prise de nausées. Celle-ci s'est penchée sur la voie pour vomir, au moment exact où la rame arrivait à quai. Par chance, le train circulait à vitesse très réduite. La jeune femme n'a ainsi été que légèrement blessée.


S'il a connu un dénouement "heureux", cet incident a néanmoins causé de fortes perturbations sur le réseau Paris-Est. La circulation sur la ligne P du Francilien et le RER E a été momentanément interrompue.

Fin septembre, une altercation dans une rame du RER C avait failli coûter la vie à un touriste taiwanais, qui avait été traîné le long du quai de la station Champ-de-Mars puis happé par une rame.

 
9 commentaires - Pantin : elle se penche sur la voie du RER pour vomir et se fait percuter par un train
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]