Ouessant : un homme dans un état critique après avoir été poussé dans le port

Ouessant : un homme dans un état critique après avoir été poussé dans le port

La victime a fait une chute de 7 mètres et souffre de multiples fractures (photo d'illustration).

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le lundi 17 juillet 2017 à 12h19

Un homme a été grièvement blessé, samedi soir, sur l'île d'Ouessant (Finistère), rapporte Ouest-France. Il aurait été poussé par un autre homme, qui a été entendu par les gendarmes.

Samedi soir, un homme de 28 ans a fait une chute de 7 mètres dans le port de Lampaul, sur l'île d'Ouessant, aux alentours de 3 heures du matin, en marge des festivités du 14-Juillet, selon le quotidien breton.





Un différend aurait opposé l'homme à un autre, sans doute émêché, qui l'aurait violemment alors giflé et poussé vers le bord du quai. La victime a alors basculé dans le port, qui était à marée basse.

UNE AUTRE CHUTE DANS LA SOIRÉE

Rapidement transporté à l'hôpital de Brest (Finistère), le trentenaire est dans un état grave mais ses jours ne sont pas en danger, il souffre de plusieurs blessures. Son agresseur a été entendu sur l'île par les gendarmes et a été transféré sur le continent pour poursuivre sa garde à vue.

Une autre chute a gâché les festivités du week-end. Une femme de 68 ans a, elle aussi, fait une chute de plusieurs mètres du haut d'une falaise, alors qu'elle venait d'assister au feu d'artifice. La sexagénaire était accompagnée de sa fille et de l'enfant d'une amie qui a failli chuter également mais elle a pu être rattrapée à temps. Les pompiers l'ont conduite à l'hôpital de Brest mais son état n'est pas jugé grave.
 
5 commentaires - Ouessant : un homme dans un état critique après avoir été poussé dans le port
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]