Orvault : la mère de Pascal Troadec évoque l'existence de "5 millions d'euros"

Orvault : la mère de Pascal Troadec évoque l'existence de "5 millions d'euros"©RTL
A lire aussi

rtl.fr, publié le mardi 14 mars 2017 à 07h50

"Un peu de colère et beaucoup de tristesse". Renée Troadec, la mère du père de famille sauvagement assassiné avec sa femme et ses deux enfants, demeure encore stupéfaite par ce drame avoué par son gendre Hubert Caouissin.

"Je n'en reviens pas", a-t-elle dit lundi sur RTL. "Il n'était pas comme ça. Il était gentil, serviable", s'est-elle rappelée, même s'il est possible qu'il n'ait "peut-être pas guéri" depuis son burn-out d'il y a trois ans.



Une semaine après les aveux, les enquêteurs se penchent toujours sur la piste d'un "trésor" caché, composé de lingots et pièces d'or. Ce jackpot "existe", a affirmé Renée Troadec qui évoque "50 kg d'or" et une valeur de "cinq millions d'euros". Une somme dont s'était vantée son fils et avait attiré les convoitises de sa soeur Lydie et donc de son compagnon Hubert Caouissin. "On a eu une réunion de famille, ça s'est très mal passé", se rappelle alors la mère, concernant l'éventualité de partager ce trésor. "Ça a fait voler ma famille en éclats (...) On ne veut plus entendre parler de ça".
 
25 commentaires - Orvault : la mère de Pascal Troadec évoque l'existence de "5 millions d'euros"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]