ONPC : Vanessa Burgraff accuse NKM de mensonge

ONPC : Vanessa Burgraff accuse NKM de mensonge©Non Stop Zapping
A lire aussi

Non Stop Zapping, publié le dimanche 28 août 2016 à 11h15

Vanessa Burggraf a fait son arrivée dans l'équipe de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché. Remplaçante de Léa Salamé, la journaliste n'a pas hésité à s'attaquer à Nathalie Kosciusko-Morizet qui était l'invitée politique de ce samedi 27 août.

La chroniqueuse a d'ailleurs traité NKM de menteuse dans le premier clash de la saison. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

L'émission de France 2 commence fort pour cette nouvelle saison. De retour ce samedi 27 août, Laurent Ruquier a tout d'abord commencé son émission On n'est pas couché avec un tacle contre son confrère Jean-Marc Morandini qui est en pleine polémique : "N'attendez pas de moi que je profite des malheurs d'un confrère pour que m'acharner sur lui, on laissera la justice trancher. Mais on imagine largement ce qu'aurait pu être l'acharnement de ce confrère si une telle affaire avait éclaboussé Daniella Lumbroso, Arthur, Claire Chazal ou Marc-Olivier Fogiel. Au fond, ceux qui ont le mieux résumé l'affaire Morandini, ce sont les frères Lumière", a lâché l'animateur avant de lancer un extrait du film "L'Arroseur arrosé". Mais Laurent Ruquier n'est pas le seul à s'être fait remarquer puisque Vanessa Burggraf a donné le ton face à l'invitée politique.



Recrutée par Laurent Ruquier pour succéder à Léa Salamé en tant que chroniqueuse, Vanessa Burggraf a dévoilé sa personnalité et a surtout démontré qu'elle ne compte pas se laisser faire par les invités, et n'a pas hésité à s'attaquer à NKM. Cette dernière, qui souhaite se présenter à la primaire des Républicains n'est pas sûre de réunir les parrainages requis avant la date butoir. Et alors que Karim Rissouli lui demande ce qu'elle ferait si elle n'avait pas ces soutiens, NKM a répondu : "C'est comme les JO, vous ne demandez pas aux athlètes 'Et si vous n'êtes pas sur le podium, vous faites quoi ?". Mais cette réponse n'a pas plu à Vanessa Burggraf qui a alors répliqué : "Ça c'est pas possible ! Ça, on ne vous croit pas. On ne vous croit pas". Alors que NKM a tenté de trouver du soutien auprès de Laurent Ruquier, la chroniqueuse a assuré : "Elle nous ment ! Elle nous ment". L'aplomb de Vanessa Burggraf n'a en tout cas pas plu aux internautes qui n'ont pas hésité à tacler la chroniqueuse sur Twitter.
 
351 commentaires - ONPC : Vanessa Burgraff accuse NKM de mensonge
  • Cette chroniqueuse montre des qualités professionnelles semblables à son physique : sèches , minces pour ne pas dire maigres et peu attirantes .

  • surtout , elle montre bien qu'elle est de gauche. Mais sinon, quand on se dit journaliste, on doit être intègre et impartial, ce qui ne semble pas le cas de cette journaliste, si journaliste elle est. vraiment. J'ai regardé cette fois ci juste pour voir, et elle m'a donné l'envie de ne plus regarder cette émission, merci madame.

  • journaliste?
    cette dame serait donc journaliste...grave, plus que grave.
    A ce niveau, lorsque l'on traite quelqu'un de menteur, c'est que l'on a au minimum des arguments à présenter pour étayer cette affirmation.
    vraiment, la télé, les baveux, ça vole de plus en plus bas. même les affreux canard people font mieux!

  • Vous avez raison, c'est quoi"cette Vanessa" mais honteux.J'espère que Ruquier ne va pas garder çà ???????Elle n'a meme pas laissé NKM s'exprimer ....elle navait que le mot "mentir"à la bouche....Je serai des gens qui viennent "vendre" leurs livres ou autres, je ne
    viendrai plus dans cette émission (pour se faire traiter de menteur) chapeau !!!!!!! MonsieurRUQUIER remettez là en place,on ne va pas
    garder çà pendant un an !!!!! prenez vite quelqu'un d'autre????PERSONNE N REMPLACERA NATACHA POLONY PERSONNE.
    SON PETIT SOURIRE, SA GENTILLESSE. VOUS N'EN RETOUVEREZ PAS UNE COMME ELLE. TOUT COMME VOTRE MOIX
    LA TETE QU'IL FAIT.....c'est une horreur aussi...Il vaut mieux arreter cette émission.................................................

  • Je vais avoir beaucoup de mal à m'habituer à cette nouvelle recrue.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]