ONPC : Hollande froussard selon Ruquier

ONPC : Hollande froussard selon Ruquier
A lire aussi

6medias , publié le vendredi 25 mars 2016 à 22h00


"François Hollande n'est pas très courageux". L'attaque vient de Laurent Ruquier.

L'animateur de France 2 qui vient rempiler pour une nouvelle saison d'"On n'est pas couché" était l'invité du "Grand direct des médias" sur Europe 1. L'occasion de s'expliquer sur les raisons de François Hollande de refuser de venir dans son talk-show du samedi soir. "Il n'est pas très courageux. Je ne vois pas pourquoi il viendrait maintenant. Tout comme François Fillon. Il y a des politiques plus courageux que d'autres" explique-t-il alors que des rumeurs voulaient que des négociations entre le chef de l'Etat et la production soient en cours. Mais contrairement à Manuel Valls, le président de la République ne semble pas prêt à aller chez Ruquier. Un manque de courage que dénonce également Laurent Ruquier chez Nicolas Sarkozy qui vient d'annoncer ne pas vouloir venir dans son émission.

 
295 commentaires - ONPC : Hollande froussard selon Ruquier
  • Ces journalistes - animateurs ont volontiers la tête qui gonfle et ne sont que des grenouilles qui croassent. Ils oublient que dans leurs émissions, la stn'est pas eus, mais leurs invités. Il est vrai qu'à force d'encaisser des salaires mirifiques ils se prennent pour Dieu le Père, vous savez, celui qui est dans l'annuaire entre Dieu me Garde et DieuCasse toi... Merci Monsieur Brel.

  • Parlant de courage, Ruquier a raison concernant hollande, sa situation n'est pas enviable ainsi que celle de la France qu'il a mise , comme sa popularité au fond du gouffre ! Sarkosy non plus, n'a rien à faire dans cette émission !

  • C'est normal. La place du chef de l'état, ancien ou actuel, n'est pas dans une émission de divertissement.

  • Elevons le débat s'il vous plait : les véritables RESPONSABLES politiques n'ont rien à faire dans les émissions de divertissement ; Donc bravo à Messieurs Hollande, Sarkosi et Fillon . On attend de ces derniers des propositions sérieuses qui n'ont rien à voir avec les plaisenteries . Celles-ci sontbréservées aux chansionniers et artistes pratiquant ironie et drôlerie.

  • Cette émission , ce n'est pas de l'info . C'est du commerce médiatique qui ne peut qu'affaiblir la République . Le chef de l'Etat ( quel qu'il soit ) , qui en est le garant n'a surtout pas à mettre les pieds dans une telle émission .

    Tout à fait d'accord. il n'est pas là pour "servir la soupe" à des chroniqueurs qui font leur numéro, dont le fond reste à apprécier....La fonction présidentielle suppose un minimum de dignité dans sa représentation.
    Mr RUQUIER, vos plaisanteries douteuses ne font souvent rire que vous même ! Et votre émission n'apporte rien, sinon des fadaises..
    Vous n'êtes pas autre chose qu'un amuseur. Alors, ne donnez pas des leçons....Les politiques n'ont rien à faire dans votre émission.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]