OM : le gros coup de sang de Franck Leboeuf

OM : le gros coup de sang de Franck Leboeuf
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 14 mai 2016 à 08h35

Margarita Louis-Dreyfus a beau avoir rencontré le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin il y a quelques jours et déclaré avoir plusieurs pistes, depuis qu'elle annoncé la vente de l'Olympique de Marseille, elle peine à trouver un repreneur. Une situation qui exaspère de plus en plus les supporters mais des footballeurs qui ont officié dans le club à l'image de Franck Leboeuf.

L'ancien champion du monde s'est confié à La Provence et il n'est pas tendre. Selon lui, les joueurs doivent "arrêter de penser à leur gueule et travailler tous ensemble". Une équipe qui mériterait selon ses propos "quelques fessées", mais c'est surtout après la gestion du club qu'il est remonté. "C'est très difficile pour un repreneur de racheter l'OM car il y a beaucoup de bruits selon lesquels le club ne serait pas sain, que des gens tournent autour, qu'il est difficile à gérer.



On a l'impression que tout le monde se mêle de tout, que les portes sont mal fermées" , analyse celui qui pense que s'il est si difficile de trouver un nouveau propriétaire, c'est parce que cela "donne l'impression qu'il ne lui appartiendra jamais". Autre cheval de bataille de celui qui a porté le maillot de l'OM entre 2001 et 2003, la formation qui manquerait terriblement au club phocéen.

 
0 commentaire - OM : le gros coup de sang de Franck Leboeuf
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]