"Nous nous engageons à faire les états généraux de l'alimentation" annonce Stéphane Travert, le ministre de l'Agriculture.

"Nous nous engageons à faire les états généraux de l'alimentation" annonce Stéphane Travert, le ministre de l'Agriculture.©FRANCEINFO
A lire aussi

franceinfo, publié le jeudi 14 septembre 2017 à 11h14

"Nous avons la capacité de faire un certain nombre de choses sur le plan législatif et réglementaire. Mais nous voulons aussi donner la responsabilité aux acteurs eux-mêmes des filières. C'est-à-dire comment ensemble les producteurs, les distributeurs et les transformateurs peuvent s'entendre pour bien répartir la valeur" déclare le ministre de l'Agriculture, mercredi 13 septembre, sur le canapé gris de ": L'éco". 

"J'ai proposé la création d'un fonds bio"
Est-ce que vous pouvez nous raconter comment au coeur de l'été, vous avez annoncé à Nicolas Hulot, la suppression de presque un milliard d'euros d'aides à l'agriculture bio ? Stéphane Travert répond à la Question qui fâche : "nous n'avons pas pris de mesures contre le bio, au contraire. En 2022, il y aura 50% de…

Lire la suite sur Franceinfo

 
8 commentaires - "Nous nous engageons à faire les états généraux de l'alimentation" annonce Stéphane Travert, le ministre de l'Agriculture.
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]