Nord: une jeune mère de quatre enfants poignardée à mort

Nord: une jeune mère de quatre enfants poignardée à mort

Une femme de 26 ans, mère de quatre enfants, est morte vendredi à Jeumont (Nord) après avoir reçu plusieurs coups de couteau portés par son ex-concubin, qui a été interpellé, a-t-on appris de sources concordantes.

A lire aussi

AFP, publié le vendredi 13 octobre 2017 à 11h52

Une femme de 26 ans, mère de quatre enfants, est morte vendredi à Jeumont (Nord) après avoir reçu plusieurs coups de couteau portés par son ex-concubin, qui a été interpellé, a-t-on appris de sources concordantes.

Vers 08h30, "une femme est morte victime d'une agression au couteau dans son hall d'immeuble" à Jeumont, commune proche de Maubeuge, a indiqué à l'AFP le Codis (Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours) du Nord.

Selon un porte-parole de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) du Nord, "la jeune femme est morte suite à des coups de couteau donnés par son-ex concubin".

Cet homme, trentenaire, "a pris la fuite et a été interpellé par la police de Maubeuge sur la commune de Jeumont" vendredi dans la matinée, selon la même source.

 
20 commentaires - Nord: une jeune mère de quatre enfants poignardée à mort
  • 26 ans et déjà 4 enfants ! mais quand les jeunes couples vont ils se responsabiliser , ont ils au moins les moyens de nourrir et élever leurs enfants ! en plus ex concubins !!! qui va élever ces enfants là maintenant les grands-parents où encore le contribuable ?

  • Heureusement que SOS village d'enfants existe pour ce genre de cas!!!!

  • Mais quand s'arrêtera donc la violence conjugale et en particulier la violence faite aux femmes ??
    Et que vont devenir les gosses ??

    quand les auteurs risqueront d'être punis plus sévèrement !!!!

  • je suis peinée de lire que ce qui importe à tous c'est le nom du coupable, le fait que cette jeune femme a déjà 4 enfants donc c'était une dévergondée.
    curieuse mentalité qui se profile de plus en plus. nous ne savons rien mais nous jugeons, critiquons dans le vide, ça se peut ou non

  • Nord: une jeune mère de quatre enfants poignardée à mort : cette femme se serait donc poignardée TOUTE SEULE ?
    C'est INADMISSIBLE que l'assassin ne soit jamais mentionné dans le titre : le début du combat contre les violences faites aux femmes passe par une information juste et équitable décrite par les journalistes dans les médias !
    Merci à Mme Schiappa de veiller à corriger ce déni de nommer ces actes, il est indispensable de qualifier les auteurs de tels crimes "d'assassins" dès le titre de l'article.

    Ca ne rigole pas dans le Nord !!! On sait qu'il est trentenaire, qu'il a pris la fuite et qu'il a été interpellé !! Et qu'il est de Jeumont !! L'arme du CRIME est un couteau ... Que veut-on de plus ??? Ah j'oubliais de deviner (préciser) qu'il sera dehors très vite avec une réprimande a haute voix. Tout cela est hélas très répandu et ne surprend plus personne depuis déjà bien longtemps : "la routine" .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]