Nicolas Sarkozy sous le charme de Brigitte Macron

Nicolas Sarkozy sous le charme de Brigitte Macron

Selon l'ancien président de la République, la femme d'Emmanuel Macron aurait toujours voté pour lui (photo d'illustration).

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le jeudi 13 juillet 2017 à 18h08

L'ancien président de la République a fait des confidences élogieuses à propos de la femme du président de la République, Emmanuel Macron.

Il y a quelques jours, l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy, accompagné de son épouse, a dîné à l'Elysée avec le couple Macron. Une rencontre qui n'a pas laissé l'ancien chef de l'Etat indifférent.

"Il n'a pas un grand charisme, mais elle, elle est très bien.

D'ailleurs, elle m'a dit qu'elle avait toujours voté pour moi", a confié l'ancien président au micro de Julien Fautra, sur RTL. Ces confidences de la Première dame, auraient eu lieu le 5 juillet dernier lors d'un dîner très discret entre Carla et Nicolas Sarkozy et Brigitte et Emmanuel Macron à l'Élysée.



"MACRON, C'EST MOI EN MIEUX"

Interrogé par Le Figaro à propos de cette rencontre, le service de communication de l'Élysée a confirmé cette information, précisant qu'il s'agissait d'un "dîner privé qui s'inscrit dans une série de rencontres que le chef de l'État compte avoir avec ses prédécesseurs. Il souhaite les rencontrer dans un format informel".

Un "sarkozyste" cité par le quotidien affirmait de son côté que les deux hommes "se parlent souvent". "Le président Macron a l'intelligence de ne pas sous-estimer l'expérience de Nicolas Sarkozy", souligne d'ailleurs cette source.

Mais Nicolas Sarkozy ne tarit pas non plus d'éloges pour Emmanuel Macron à en croire Le Canard Enchaîné. "Ce type est incroyable ! Il fait un sans-faute. S'il ne commet pas les erreurs que j'ai faites, il va aller très loin, on ne pourra pas l'arrêter", aurait déclaré, il y a quelques semaines, l'ancien locataire de l'Elysée à propos de l'actuel président de la République avant de conclure : "Macron, c'est moi en mieux".
 
244 commentaires - Nicolas Sarkozy sous le charme de Brigitte Macron
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]