Nice: les parents privés de kermesse pour des raisons de sécurité

Nice: les parents privés de kermesse pour des raisons de sécurité
A lire aussi

Source : BFMTV, publié le samedi 01 juillet 2017 à 13h55

A Nice, depuis deux ans, les kermesses et autres animations sont interdites aux parents pour des raisons de sécurité.



Les parents d'élèves se disent exclus des écoles et regrettent un manque de communication avec les enseignants. "La sécurité, c'est une chose mais la coéducation de nos enfants, pour nous, c'est important", insiste Kim England, déléguée FCPE. Dans un contexte post-attentat, la mairie, elle, envisage de déployer des policiers armés dans les établissements scolaires.

 
64 commentaires - Nice: les parents privés de kermesse pour des raisons de sécurité
  • avatar
    gerard-paris  (privé) -

    C'est bizarre pendant le mois du jeun du ramadan, aucune "festivité" n'a été interdite pour des raisons de "sécurité" !!! Deux poids, deux mesures ?

  • Beaucoup de commentaires critiquent La France et le(s) gouvernement(s) français (qui sont effectivement critiquables sur bien des points).
    Ils oublient simplement les nombreux autres pays dans lesquels il y a eu des attentats terroristes islamistes mais sans les politiques français: le Liban, le Koweit, Israël, les Etats-Unis, l'Inde, la Turquie, l'Algérie, l'Espagne, l'Arabie Saoudite, l'Indonésie, la Tunisie, la Russie, le Maroc, le Royaume-Uni, l'Egypte, la Belgique etc, etc, etc............ Ce qui prouve que quelle que soit la couleur politique du gouvernement le terrorisme est très difficile à combattre.
    Mais peut-être, déçus par la défaite de leur égérie à la présidentielle, veulent-ils nous faire croire qu'avec un autre gouvernement, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes........................

  • Il est difficile de se protéger de ceux qu'on accueille à bras ouverts, c'est la France. On a ce que l'on récolte.

  • Je suis effaré, j'ai honte ! au lieu de prendre les problèmes à la base on nivèle par le haut ...
    Bon alors on s'enferme chez soi, on ne sort plus, on se protège comme une banque ? comme ça on ne risque rien ?
    On vote pour des bons à rien !

  • elle est belle la FRANCE c'est un scandale de voir ça on va finir par leur demander de pouvoir vivre comme ils veulent qu'elle décadence dans ce pays

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]