Nice : Le témoignage choc du père du tueur

Nice : Le témoignage choc du père du tueur©Non Stop Zapping
A lire aussi

Non Stop Zapping, publié le dimanche 17 juillet 2016 à 09h45



Mohamed Lahouaiej-Bouhlem est le terroriste qui a semé la mort jeudi 14 juillet 2016 sur la Promenade des Anglais à Nice en fonçant dans la foule avec un camion. Son père qui vit à Msaken dans la banlieue de Sousse en Tunisie, ville d'origine du tueur, s'est exprimé et a fait des révélations sur le comportement de son fils.

 
78 commentaires - Nice : Le témoignage choc du père du tueur
  • témoignage "choc"....choc de quoi? pas vu son fils.....plus de nouvelles.....fils malade(curieux.....il a gardé des ordonnances.....c'est rare après 4 ans....et bien rangées en plus...juste pour les journalistes!!!!) si vous me demandez des ordonnances d'il y a quatre ans.....je serais bien en peine!!!! comme d'habitude.....on nous promène,on nous ment,on nous"amuse".....je ne crois absolument plus en aucune parole sur quelque sujet que ce soit de la part des politiques!

  • Vous n'avez pas honte, vous les journalistes d'aller interviewé cet individu. Un menteur de plus, qui dira comme les autres que son fils était psychologiquement détraqué, que c'était un brave garçon, un peu violent.
    Vous n'avez que ça à faire, vous, les médias??? Vous préoccuper du père de ce monstre qui a tué des enfants et disséminé des familles entières??Encore honte à vous d'aller au devant de tels menteurs§

  • Les parent s de ces islamistes sont les premiers responsables et sont aussi coupables que leurs enfants , de toutes façons ces gens ne savent que se plaindre alors qu'ils se cachent avec la honte ou mieux qui retournent dans leur pays d'origine.

  • Démagogie journalistique habituelle. Sont aussi à foutre dehors que le gouvernement.

  • rappelons nous que le père de mohamed mehra demandais des comptes pour l'assassinat de son fils

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]