Nice - Hommage : en larmes, Calogero s'effondre sur scène

Nice - Hommage : en larmes, Calogero s'effondre sur scène©Source Non Stop Zapping
A lire aussi

Source Non Stop Zapping, publié le samedi 15 juillet 2017 à 14h27

Calogero était l'un des artistes qui étaient invités sur scène à rendre hommage aux victimes de l'attentat de Nice ce 14 juillet. Devant son piano, il ne peut cacher ses larmes et il craque complètement.



Après l'émouvante cérémonie orchestrée par le chef de l'État, un concert était organisé à quelques pas du lieu du drame.

Pour cette soirée unique, pas de pyrotechnique, mais un show chargé d'émotion. Sur scène, Calogero a interprété "Les feux d'artifice", un titre qu'il a composé en 2014. Les paroles sont fortes et cette chanson a été choisie par les familles des victimes. Vers la fin du tube, l'émotion est telle que l'artiste ne peut retenir ses larmes. Il tente de poursuivre sa chanson, mais sans succès. C'est finalement l'orchestre philharmonique qui finit le titre sous les applaudissements chaleureux du public.

 
113 commentaires - Nice - Hommage : en larmes, Calogero s'effondre sur scène
  • hommage pour qui ? mort c'est mort, tant d'histoire, si c'est pour arrivé ça arrive le hommage c'est pour les bénéfices que ça rapporte à la ville.

  • En lisant les réactions de certaines personnes et les critiques (méchantes, bêtes, mesquines) faites à Calogero, un sentiment de tristesse m'envahit
    Pourquoi toujours voir le mal partout ?
    Calogero a réagi en tant qu'homme, avec son cœur et c'est un grand artiste, n'en déplaise à ceux qui n'y connaissent rien ....
    Les gens dans la foule à Nice et les familles des victimes ne s'y sont pas trompés, EUX !

    Je chante et devant un public même si je ne connais personne, il m'arrive d'être gagné par l'émotion, soit par le texte, soit par la musique ou encore par la réaction du public : c'est HUMAIN !
    Je plains sincèrement ceux qui ne ressentent aucune émotion

  • Je suis le seul à penser que ce genre de commémoration ne sert qu'à glorifier les instigateurs de cet attentat..... A cause de ça, pour moi ça ne devrait pas exister, en tout cas pas dans ce format là.

  • De qui se moque-t-on?Des larmes?Toutes cette mise en scène pour masquer notre incapacité à savoir résoudre les vrais problèmes ou nous faire admettre le terroristes et les guerres et permettre les ventes qui ramènent des sommes considérables à nos milliardaires qui désormais dirigent tout le monde surtout les nations et les médias.

    pauvre con , Calogero a une sensibilité , il est bien loin des polémiques de fachos qui n'ont pas admis leur déculotée aux élections

  • Mes remerciements à Calogero + mon hommage aux victimes humaines comme animales de la cruauté et de la bêtise humaine ayant été "modéré", je l' ai adressé à d' autres médias et à Calogero ! YES!

    on croirait lire closer

    ...Ou 30 millions d'amis...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]