Nathalie Kosciusko-Morizet soutenue par une star de cinéma

Nathalie Kosciusko-Morizet soutenue par une star de cinéma©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 14 juin 2017 à 14h20

Le pari semble très compliqué pour Nathalie Kosciusko-Morizet, mais à quelques jours du second tour des élections législatives, l'ancienne candidate à la primaire de la droite est bien décidée à ne pas se laisser abattre. Face au candidat La République En Marche Gilles Le Gendre, dans la 2e circonscription de Paris, qui aurait selon Le Point été présenté à la demande de son ennemie Rachida Dati, Nathalie Kosciusko-Morizet redouble d'efforts et tente de réunir ses soutiens.



Parmi eux, une star de cinéma qui vient de sortir du silence, Richard Berry. Un soutien de poids bienvenu de la part d'une personnalité qui avait pourtant déclaré avoir voté François Hollande en 2012.

 
133 commentaires - Nathalie Kosciusko-Morizet soutenue par une star de cinéma
  • chnoc  (privé) -

    le prochain film dans lequel jouera richard berry aura pour titre "la girouette"...

  • "Je suis une femme de droite, de droite ouverte, moderne et progressiste", en bon français, cela peut se traduire par "je suis une femme de gauche."
    Désolé (pas tant que ça) pour elle mais il va falloir qu'elle se cherche un vrai boulot et qu'elle s'habitue à ne plus être invitée sur les plateaux de télé pour un oui ou un non.

  • mais moi aussi, comme la plupart des Français on l'a soutien .ce n'est pas un privilège parce que on est star que l'on on soutienne tel ou telle personne .Moi , je ne suis qu'une star citoyenne mondiale qui ne fait pas de cinéma, et qui a autant de valeur que tout être soit disant bobo

  • On est tombé bien bas LOL

  • le feuilleton médiatique continu avec les vestes à doublure triple
    il est bien malheureux que les citoyens n'aient pas vu l'enjeux de ces élections truquées au départ et ce n'est pas avec l'abstention que le probleme sera résolu

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]