Nagui en deuil

Nagui en deuil
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 13 mai 2016 à 20h23

On a l'habitude de le voir tout sourire quotidiennement sur France 2 mais cette fois ce sont ses larmes que Nagui a tenu à partager. En deuil, l'animateur a annoncé sur Twitter la mort d'un de ses meilleurs amis : « Je pleure un ami, un grand : Patrice Cramer est parti mixer Bowie, Prince...#ripPatrice.

Le son Taratata c'était lui » , peut-on lire. L'ingénieur du son de l'émission produite et animée par Nagui est décédé à l'âge de 61 ans. Patrice Cramer avait remporté deux 7 d'or pour sa collaboration avec Nagui. Mais sa carrière ne peut se résumer qu'à Taratata. Eddy Mitchell, Michel Jonasz, Véronique Sanson ou encore Laurent Voulzy. Tous avaient travaillé avec lui. « Patrice Cramer a rejoint les Anges et restera à jamais dans mon cœur » , écrit Nagui dans un second twitt. Un peu plus tôt, c'est le groupe Les Insus, les ex-Téléphone, qui avaient rendu hommage à l'ingénieur du son sur la scène de Clermond-Ferrand. Côté télé, Nagui peut retrouver le sourire. Pour l'instant, il est l'un des rares à ne pas être évincé de France 2.



Au contraire, ses deux programmes quotidiens « Tout le monde veut prendre sa place » et « N'oubliez pas les paroles » cartonnent. Ce denier pourrait d'ailleurs reprendre le samedi la case du jeu « Mot de passe » de Patrick Sabatier dès la rentrée.

 
63 commentaires - Nagui en deuil
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]