Mort d'Adama Traoré : en plein hommage, sa mère évacuée suite à un malaise

Mort d'Adama Traoré : en plein hommage, sa mère évacuée suite à un malaise©Source : Non Stop Zapping
A lire aussi

Source : Non Stop Zapping, publié le samedi 22 juillet 2017 à 16h40

Adama Traoré aurait eu 25 ans le 19 juillet dernier. Asphyxié au cours d'une garde à vue après avoir tenté de fuir un contrôle d'identité à Beaumont-sur-Oise, il ne ressortira jamais du commissariat.

Depuis son décès, sa famille et ses proches réclament de faire toute la lumière sur les circonstances du décès. La mort du jeune homme a bouleversé une grande partie de la population française et de nombreux rassemblements contre les violences policières ont été organisés sur tout le territoire. Un an après, alors que des zones d'ombres persistent sur la mort d'Adama Traoré, sa famille et ses proches ont organisé une grande marche hommage ce samedi 22 juillet qui a réuni des centaines de personnes à Beaumont.



C'est au cours de ce rassemblement que la mère du jeune homme a fait un malaise. Visiblement éprouvée sous la lourdeur du temps en région parisienne ce samedi, elle a dû être évacuée par le personnel de sécurité engagé pour encadrer la marche. Preuve qu'un an après, l'émotion est encore très vive.

 
259 commentaires - Mort d'Adama Traoré : en plein hommage, sa mère évacuée suite à un malaise
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]