Michel Sardou, star du FN

Michel Sardou, star du FN©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 05 août 2016 à 17h00

Michel Sardou serait-il la nouvelle star du Front national ? "Femme des années 80 mais femme jusqu'au bout des seins", son indémodable tube sorti en 1981, écrit par Pierre Delanoë et Jacques Revaux cartonne toujours, notamment, dans les rangs du FN. En tout cas, il doit figurer en bonne place sur la playlist de Louis Aliot.

Paris Match s'est mis en quête de pénétrer dans le jardin secret du compagnon de Marine Le Pen et révèle que s'il n'est pas fan de cinéma ou de séries télé, le vice-président du parti aime la musique. Et "Etre une femme" de Michel Sardou est sa chanson préférée. Dans l'immédiat, l'interprète du titre "Le France" n'a pas réagi à cette déclaration d'amour. En 2007, celui qui est aussi acteur avait soutenu Nicolas Sarkozy.



Avant de faire marche arrière en 2010 dans les colonnes du Parisien : " Je ne défends pas Sarkozy. Non. J'y ai cru, mais je n'y crois plus. Quand on vous promet quatorze réformes et que l'on n'en fait pas une...", avait-il déclaré. Des propos pour lesquels il avait été convoqué à l'Elysée. Difficile de savoir pour qui il votera en 2017. En novembre dernier, Michel Sardou avait employé l'expression "droite à risque" pour évoquer le parti de Marine Le Pen.
 
98 commentaires - Michel Sardou, star du FN
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]