Disparition de Maëlys : les parents de la fillette ont été reçus par les juges d'instruction

Disparition de Maëlys : les parents de la fillette ont été reçus par les juges d'instruction©JEFF PACHOUD / AFP
A lire aussi

franceinfo, publié le mercredi 13 septembre 2017 à 20h53

Les parents de la petite Maëlys, disparue dans la nuit du 26 au 27 août dernier, ont été reçus, mercredi 13 septembre, par les juges d'instruction en charge de l'affaire, rapporte France Bleu Isère. 

Au cours de cet entretien, ils ont raconté comment ils ont vécu la soirée de mariage au cours de laquelle leur fille de neuf ans a disparu, à Pont-de-Beauvoisin, en Isère. Ils ont répété à quel point ils avaient trouvé "suspect" le comportement de l'homme mis en examen et écroué pour enlèvement. Selon eux, l'homme de 34 ans, principal suspect dans cette affaire, était trop proche de l'enfant dans la soirée, puis trop indifférent au moment des recherches.

Le suspect proche de Maëlys durant le mariage

Au cours du mariage, cet homme a parlé avec Maëlys à plusieurs reprises…

Lire la suite sur Franceinfo

 
5 commentaires - Disparition de Maëlys : les parents de la fillette ont été reçus par les juges d'instruction
  • Deppuis 15 jours tous les moyens ont ete deployés, visiblement tout le monde a été interrogé , j'image que tout ce qu'il etait possible de faire a été fait afin de confondre le suspect mais toujours rien de trouvé
    J'espère vraiment que la police ne fait pas fausse route et que le responsable de cet horreur ne court pas dans la nature.

  • si il était si proche de cette enfant,pourquoi n'ont il pas surveillés Maelys??????

  • Dommage que les parents, avec de tels soupçons, n'aient pas jugé utile d'éloigner leur fille de ce sinistre personnage, ou ne l'aient pas surveillé de plus près.

    Pourquoi "sinistre personnage" ?

  • Il y a des choses qui ne sont pas claires, dans toute cette affaire... Notamment parce que les médias ont rapporté beaucoup de témoignages et de déclarations dont on ne peut savoir si c'est vrai ou non... Par exemple, qu'en est-il de ce propos attribué à Maëlys (?), qui aurait déclaré, alors qu'on l'interrogeait sur l'homme suspecté, et avec qui elle aurait beaucoup parlé : "C'est mon tonton"... La fillette a-t-elle réellement dit ça ?... Y a-t-il, en effet, un lien quelconque entre la famille et l'homme en question ?... La gamine, si elle a dit ça, a-t-elle dit n'importe quoi ?... Etait-elle claire dans sa tête ?...

  • J'ai comme même du mal à comprendre comment des parents peuvent laisser une petite de 9 ans avec un individu au comportement suspect tout au long de la soirée.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]