Lundi de Pentecôte orange sur les routes

Lundi de Pentecôte orange sur les routes

Bison futé voit orange dans le sens des retours.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le lundi 05 juin 2017 à 11h38

Après vendredi et samedi, c'est au tour du lundi de Pentecôte d'être chargé sur les routes.

En cette journée de retour de week-end prolongé, Bison futé voit orange. Il conseille de rentrer dans les grandes villes avant 15 heures ou après 21 heures. C'est le cas notamment pour rejoindre Paris : en Île-de-France, les principales difficultés de circulation sont attendues sur tous les grands axes convergeant vers la capitale à partir de 14 heures.



Gare aux péages. À partir de midi et jusqu'à minuit, le péage de Saint-Arnoult-en-Yvelines sera encombré et plus particulièrement entre 15 heures et 20 heures, puis entre 22 heures et 23 heures. Sur l'A6, c'est au niveau du péage de Fleury que des difficultés sont à prévoir, entre midi et 23 heures.

Par ailleurs, le passage du tunnel du Mont-Blanc sera ralenti dense entre 15 heures et 21 heures, rappelle Bison Futé. Plus de 30 minutes d'attente sont à prévoir entre 13 heures et minuit tandis que les automobilistes devraient attendre plus d'une heure entre 15 heures et 21 heures.

En direction du nord de la France, les autoroutes A6, A7, A8, A9, A10, A11, A13 et A61 seront particulièrement chargées entre 11 heures et 20 heures.

 
12 commentaires - Lundi de Pentecôte orange sur les routes
  • toujours le même problème à ces périodes de départ ou de retours de vacances sur les routes, et ce ne va pas aller en s'arrangeant , car il y aura chaque années ,encore plus de voitures sur les départs en vacances !!

  • toujours les mêmes sur les routes "les parisiens" 3 jours et ils envahissent les routes ils ont tous du fric alors affligeant on ne parle pas de ceux qui ne peuvent jamais partir même une fois par an cela ne fait pas vendre du papier les pauvres, les chomeurs, les retraités, ceux en intérim etc....

  • c'est soit disant la misère en france hihihihihi

  • ou est passée la fameuse journée de solidarité ? un tas de voitures sur la route donc ils ne sont pas au travail comme d'habitude mais quels sont donc tous ces gens pouvant se permettre de partir sans cesse en villégiature ??? ouf on en a terminé de ces ponts et autres jours fériés qui se succèdent en mai et juin ! allez un peu de boulot messieurs et mesdames mais soyez rassurés il reste les RTT !!!

  • Pour les Hotes aux routes , c'est l'essence meme , ils vont se faire rouler !!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]