Loiret : un père et sa fille découverts pendus dans le jardin du grand-père

Loiret : un père et sa fille découverts pendus dans le jardin du grand-père

Les deux corps ont été retrouvés lundi-après au domicile du grand-père (illustration)

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le lundi 04 juillet 2016 à 18h50

- La disparition inquiétante signalée ce lundi 4 juillet a connu un dénouement tragique. Selon BFMTV, un père orléanais de 37 ans et sa fille de 6 ans ont été retrouvés pendus dans le parc de la propriété d'un proche de la famille, dans le Loiret.

-

Selon France Bleu Loiret, les deux corps auraient été découverts lundi après-midi dans le jardin du grand-père de la petite Margot. Ce dernier est actuellement auditionné par les services de police.

UNE "ALERTE ENLÈVEMENT" ÉTAIT SUR LE POINT D'ÊTRE LANCÉE

Dans le cadre de son week-end de garde, le père, Nicolas Devilliers, avait récupéré sa fille à la sortie de l'école le soir du vendredi 1er juillet, et n'avait plus donné de nouvelles depuis. Il était supposé ramener l'enfant à son ex-compagne dimanche soir à 19h. Selon le procureur, c'était la deuxième fois que l'homme ne ramenait pas l'enfant chez sa mère en temps et en heure. Un "incident mineur" du même type avait déjà eu lieu il y a deux ans, selon le parquet.

Une lettre où il exprimait son mal-être vis-à-vis de sa situation familiale et évoquant un projet de suicide avait été retrouvée à son domicile, ainsi que son téléphone et une carte bancaire. Le document avait semé l'inquiétude, et un appel à témoins avait été lancé sur les réseaux via la page Facebook "Info-radar Loiret". Face à cette disparition, un plan Alerte enlèvement était sur le point d'être lancé par le parquet d'Orléans, indique la République du Centre.

 
9 commentaires - Loiret : un père et sa fille découverts pendus dans le jardin du grand-père
  • parfaitement d'accord avec RYIA....

  • Abominable! Mais au-delà il convient de chercher les signes avant coureur. Il en existe certainement. La justice qui a pris la décision initiale a-t-elle seulement exercé le suivi logique et normal en pareil cas. J'en doute fort sinon ce père et sa gamine seraient encore en vie au prix peut-être d'un petit aménagement dans la garde de l'enfant. Qui sensibilisera enfin les juges sur les conséquences de certaines de leur décision?

  • comme cela il laissera une empreinte indélébile dans la mémoire de sa famille . je suppose que c'est ce qu'il voulait , et il a réussi . c'est comme ça . il y a des personnes qui donnent , et d'autres qui prennent , jusqu'à la vie de son enfant

    lef75 vous mettez en évidence le drame que vivent les parents séparés de leurs enfants . vous oubliez tout simplement que les enfants ne sont pas un bien que l'on possède mais des personnes à part entière que l'on doit conduire à la vie adulte du mieux que l'on peut , et certaines fois il faut penser aux autres avant soi , ce que font mieux les femmes en majorité .

  • Le Désespoir tue beaucoup plus que la route ou la maladie!!!!
    Un fléau qui n'inquiète que ceux qui vivent cette désespérance!!!! Une semaine ne se passe pas sans drame familial entrainant mort d'enfant... TRISTE !!!!

  • visiblement celui là pouvait voir son enfant alors pourquoi la supprimer sinon faire de la mère la responsable de ce grand malheur, comment pourrait elle s'en remettre

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]