Loi travail : violents débordements à Paris

Loi travail : violents débordements à Paris
A lire aussi

BFMTV, publié le jeudi 12 mai 2016 à 16h34

Alors que l'Assemblée doit débattre de la motion de censure présentée par la droite, une nouvelle journée de manifestations a lieu ce jeudi pour réclamer l'abandon du projet de loi Travail. Dans le cortège parisien qui prenait la direction des Invalides et de l'Hémicycle, la tension était palpable et la situation a commencé à dégénérer. Jets de poubelles, de pierres, des casseurs cagoulés s'en sont pris aux services d'ordre de la CGT et de FO, se mettant parfois à plusieurs pour frapper des personnes à terre. Les journalistes ont eux aussi été la cible de violences, visés par des projectiles.



Les gendarmes, militaires se sont retirés du cortège pour entourer les casseurs et vider la place des Invalides.

 
143 commentaires - Loi travail : violents débordements à Paris
  • Réponse à Fusain.
    FN non !
    Ancien combattant : Oui. !!!!!

  • Mais qu'attendent-ils pour se saisir que quelques uns de ce cagoulés et de les cuisiner pour savoir qui les envoie et les manipulent? Car il est évident que ces violences sont téléguidées... dans ce cas de figure, réfléchissons à qui profite le crime? Depuis un bon moment il n'y en a plus que pour la CFDT et les pseudo-experts que l'on entend à longueur d'antenne à la TV tancent les autres syndicats. Les débordements ont principalement pour but de discréditer les syndicats présents sur ces manifestations.
    Pourquoi les forces de l'ordre ont-ils été mises en retrait? Comme par hasard aux infos sur les principales chaines de télé, ce fait n'a pas été relaté, sauf à parler des casseurs les assimilant ainsi aux manifestants.

  • Les forces de l'ordre sont impuissantes puisque leur grand chef ne fait rien pour arrêter cette violence les CRS ont juste le droit de prendre des coups sent riposter quel honte ,il faut encore attendre des morts pour que notre gouvernement se réveil ,comment voulez-vous qu'on nous prennent au sérieux quand une bande connu du gouvernement sème la panique dans toutes les manif !

  • Devant les invalides du travail bien sûr !

  • Vive la révolution des grands esprit de la libérté

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]