Les révélations cocasses sur le couple Chirac

Les révélations cocasses sur le couple Chirac©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 04 août 2016 à 19h20

Il y a quelques jours, l'ancien président du Conseil Constitutionnel, Jean-Louis Debré tenait des propos alarmistes sur l'état de santé de Jacques Chirac. Mais d'autres témoignages font état d'une amélioration.

"Il a été à deux doigts de casser sa pipe" , explique dans les colonnes de VSD un ami en évoquant la mort de sa fille Laurence en avril dernier. Mais l'homme de 83 ans aurait repris du poil de la bête. Sa visite au Musée du quai Branly le 11 juillet dernier lui aurait redonné goût aux sorties, et depuis il irait quasiment tous les jours à son bureau : "Il raconte ses blagues grivoises, parle des femmes, d'art... Mais jamais de poli­tique. Encore moins des atten­tats" , explique son ami. Si la passion de la politique serait éteinte pour l'ancien président, celle de taquiner sa femme Bernadette serait plus que jamais d'actualité : "Il la tutoie, ce qu'elle ne supporte pas, l'ap­pelle Bobonne" , confie l'un de ses amis au magazine.



"Tu au­rais pu aller chez le coif­feur, au lieu de te balla­der toute la jour­née !" , lui aurait-il lancé un jour au Maroc, alors qu'elle arborait une nouvelle coupe. Mais elle ne s'est pas laissée pas faire. "T'es vieux, manges ta soupe", lui aurait-elle balancé. Des péripéties qui n'empêcheraient pas Bernadette Chirac de prendre bien soin de son mari. Quand elle part en vacances, elle s'assurerait toujours qu'il ne soit pas seul.
 
76 commentaires - Les révélations cocasses sur le couple Chirac
  • Ah ! Bernadette dite Bobonne !
    Quand elle part en vacances, elle s'assure toujours qu'il ne soit pas seul !
    C'est cela même ! On va la croire , il doit craindre la solitude le grand Jacques , voyez vous ça ...........?
    En fait avec une femme comme elle , tu ne crains pas la solitude , tu la recherches , si vous voyez ce que je veux dire !
    Elle le met sous surveillance , bon ce n'est pas Guantánamo , elle ne craint pas qu'il se fasse mal mais elle a peur qu'il se " casse " oui , pour recommencer comme avant quoi .... !

  • quand je pense qu' il a été élu par erreur n' a rien fait durant son mandat et ce qu' il nous coute aujourd’hui ............grrrrrrrr

    Chirac à la différence de Mitterrand et de ses successeurs Sarkozy et Hollande, a évité à la France de plonger dans le bourbier du Moyen-Orient. Il a fait preuve aussi de fermeté à l'égard de la police israélienne, qui l'empêchait d'aller à la rencontre des palestiniens. Il nous a évité ainsi bien des dégâts collatéraux. Rien que pour cela il mérite un grand merci.

  • L'amour c'est comme l'eau çà peut-être sous forme de glace, de liquide, de vapeur, après vient les parfums, les couleurs, le sucré, le salé, l’astringent, l'acidité, etc... . Bref çà peut prendre pas mal de forme en définitive, mais c'est toujours de l'amour.

  • avatar
    wut  (privé) -

    Reste à voir si ce fut vraiment un couple exemplaire ???..............

  • meme mort , il nous fera rire !!!!.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]