Les incroyables indemnités de Cyril Hanouna

Les incroyables indemnités de Cyril Hanouna©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 04 août 2016 à 17h45

C'est un départ qui pourrait coûter cher à Europe 1. L'an prochain, la quotidienne de Cyril Hanouna s'arrêtera faute d'audience.

Celui qui avait succédé à Laurent Ruquier n'a pas réussi à séduire suffisament d'auditeurs. Résultat, il part plus tôt que prévu alors que son contrat voulait qu'il reste une année supplémentaire sur la station. A la rentrée, c'est Alessandra Sublet qui reprendra la case. Le magazine VSD dévoile les coulisses de cette succession. Et son prédécesseur peut garder le sourire, car son départ devrait lui rapporter gros. Un véritable jackpot à en croire le montant supposé de ses indemnités révélé par VSD. Un chèque de 800 000 euros.



Si cette somme semble énorme, Europe 1 pourrait faire des économies par la suite. Car l'émission d'Alessandra Sublet qui débutera le 22 août prochain devrait coûter 35 000 euros par mois quand le show radio de Cyril Hanouna aurait été facturé 70 000 euros par mois.
 
178 commentaires - Les incroyables indemnités de Cyril Hanouna
  • Lamentable de divulguer des sommes pareils devant des personnes comme moi qui ne touchons que la modique somme de 635€ par mois pour une pension d'invalidité. C'est tout simplement indécent...

  • ce sont des émissions médiocres , un peu comme ces documentaires animaliers à la tv où les seuls animaux que l'on observe sont les présentateurs !

  • dans le show biz + t(es nul + tu touches , moi aussi j'ai arrété europe 1 et canal+ , j'écoute MFM

  • avatar
    celou83  (privé) -

    Si le chômage des intermittents était payé par le artistes qui gagnent beaucoup d'argent il auraient disparus

  • Je n’ai jamais compris qu’un type aussi horripilant, soit considéré comme une « star » de la télé.
    Avec sa voix pénible haut perché son débit de paroles gonflant ce type est tout simplement insupportable.
    Cette tète à gifles d’ Hanouna ânonne ses conneries à la chaine. Partant du principe du : qui s’assemble se ressemble » je suis pris de compassion envers ses chroniqueurs et de son public au QI de chèvre.
    Quand on pense aux millions de français qui n’arrivent pas à boucler leurs fins de mois et savoir la somme indécente que ce zigotto va toucher c’est carrément obscène.
    Ras le bol de ce mec qui phagocyte la télé.
    Go home.

    insupportable ? vous êtes bien " gentil " ,!moi je dirai invivable !! , quant a dire qu'il a le QI d'une chèvre , là , vous êtes "méchant " , ces petites bêtes ne méritent pas une telle insulte !! Pour me résumer ! du vent !! ...on se portera très bien sans lui , et assez de ces distributions de ces sommes incroyables qui ne sont pas méritées.....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]